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Merci @elmo mais je n'ai pas constaté que le repère se retrouve en face de l'aiguille en pleine avance.
Je referais un essai (plus de lampe en ce moment)
Autre chose je voudrais passer ma TRIUMPH T100T Daytona en allumage électronique.
J'ai vu pas mal de boitiers :
Boyer Noir
Boyer Rouge
Pazon Sure-Fire
Sur ma T140..... Boyer rouge... impec!!!
Le Boyer rouge a une avance progressive donc bien ajustée au régime moteur, le Boyer noir (si je ne dis pas de bêtise) n'a qu'un palier : pleine avance à 3500t et au dessus.
Ca fait une réelle différence dans l'agrément de conduite (j'ai eu les 2)
Merci @elmo mais je n'ai pas constaté que le repère se retrouve en face de l'aiguille en pleine avance.
Je referais un essai (plus de lampe en ce moment)
Autre chose je voudrais passer ma TRIUMPH T100T Daytona en allumage électronique.
J'ai vu pas mal de boitiers :
Boyer Noir
Boyer Rouge
Pazon Sure-Fire
le bon trou CW ou ACW est indiqué à l'arrière du plateau.
J'avais jamais fait gaffe à la différence entre le Boyer rouge.... et le noir. De toute façon ils vendent le plateau neuf avec le boitier, ensemble.
On peut espérer que c'est le bon plateau avec les bonnes indications.
Le BRANSDEN BOYER noir a une courbe quasi linéaire car il est analogique (/ vitesse de rotation uniquement comme avec les masselottes d'origine)
Le rouge est digital donc avec une courbe calculée par un microprocesseur