B25 SS gold star

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ptitecox
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par ptitecox »

Oui j'ai vu ce bouchon je pensais l'ouvrir avant de remettre de la bonne huile. Sinon je n'ai pas rincé le cadre, comment tu fais ça ?
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barbe en zinc
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par barbe en zinc »

ptitecox a écrit :Oui j'ai vu ce bouchon je pensais l'ouvrir avant de remettre de la bonne huile. Sinon je n'ai pas rincé le cadre, comment tu fais ça ?
Simplement en mettant du solvant dans le cadre et en remuant celui ci,apres je vidange et je recommence tant que le produit qui sort n'est pas propre.
A chaque rinçage je demonte le filtre en bas du cadre,histoire de recuperer les gros objets :mrgreen:

En tout cas je te conseille de le faire.

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barbe en zinc
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par barbe en zinc »

zerton a écrit :
Eh bien excellente réponse du pape de l'OIF ! :D
A la question: boîte et circuit d'huile dans le cadre ne communiquent pas?

La réponse est OUI ! :shock:
Giark gniark...
Bon, je suis sournois, mais heureusement qu'il rajoute :ils sont tous les trois séparés. :D

Alors Mister BeZ, c'est la prune dans le café ? :wink:
Là tu chipote ,et puis chez nous c'est beaucoup de genievre dans un peu de cafe,une bistouille quoi :lol:
ptitecox
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par ptitecox »

Je le ferai, ça sert à rien de faire les choses à moitié :-)
Tu utilises quoi comme solvant ?
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Jivaro
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par Jivaro »

Du genièvre !!
ptitecox
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par ptitecox »

Jivaro a écrit :Du genièvre !!
Sacrilège !!
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barbe en zinc
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par barbe en zinc »

ptitecox a écrit :Je le ferai, ça sert à rien de faire les choses à moitié :-)
Tu utilises quoi comme solvant ?

Du nettoyant mixte ou du decapant carrossier,tu trouve souvent ces produits chez les grossistes automobile
Attention à ta peinture de cadre,cela decape bien :mrgreen:
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Tricati
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par Tricati »

Moins dangereux pour l'extérieur : rempli le cadre de Kerdane ou Gas oil, tu laisses mariner une nuit, tu vidanges, puis si tu as un nettoyeur vapeur, tu balance la vapeur une bonne heure dans le cadre vidanges ouvertes. Tu termines à l'air comprimé.
ptitecox
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par ptitecox »

Ok j'avais pensé à gasoil ou essence
Bon après j'ai pas de compresseur sur place. Mais je vais me débrouiller
daytona71
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par daytona71 »

ptitecox a écrit :Ok, si je met trop d'huile dans le carter primaire c'est grave ?
Si tu mets trop d'huile, ton embrayage patinera.

Bon courage, tu auras une super machine !

Daytona71
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jean-pierre
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par jean-pierre »

A eviter les produits trop inflammable comme l'essence
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philippe c
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par philippe c »

Le white spirit, c'est mieux que l'essence à mon avis. En plus, c'est moins toxique à respirer.
ptitecox
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par ptitecox »

ca y est, elle a craqué !!!! :D :D :D :D

elle a démarré assez facilement pour une moto qui n'avait pas tourné depuis 30 ans je trouve !

j'essayerai de mettre une vidéo
Emile
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par Emile »

Bravo :D Tu veut dire que le moteur fonctionne ? On veut des détails, SVP.
Pas de bruit bizarres, ou en est tu avec le nettoyage du frame et des conduits,
elle a tourné longtemps, l'a tu essayer, ???
J'ai une TR250 68, ( moteur 441 BSA ) et ton post m'intéresse :D
ptitecox
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Re: B25 SS gold star

Message non lu par ptitecox »

https://youtu.be/dK9EpqB0_jY

la voila, bon il me reste encore un gros nettoyage, changer les joints spy de fourche, revoir l’électricité, acheter une selle....
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