Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
C'est sure qu'on n'y planque pas grand chose...
Déjà, dans l'Atlas j'y ai mis les relais et un interrupteur pour remplacer la clef (il faut vivre dangereusement). Et quand on ferme, c'est comme claquer le coffre d'un break qui descend au bled.
Le voltmetre doit rentrer dans le trou mais il ne doit vraiment pas être épais sinon, ça ne ferme plus !
Sérieusement, je ne sais pas comment contacter un fabricant en Chine mais je suis sur qu'il y aurait du monde intéressé.
En Chine, ils vont fabriquer ce qu'on va leur demander. Diamétre, épaisseur, couleur du fond et de l'aiguille, verre en verre, resistance aux vibration, résistance à plus de 20V, taille des cosses, etc... Et ils vont revenir avec des propositions : cher, pas cher, vraiment pas cher.
Reste à contacter un fabricant. Ou demander à un revendeur de pièces pour Royal Enfield à Chennai...
C'est peut être plus facile en fait avec le fond plat car tu peux fixer les éléments. Avec le fond bombé, on ne peut pas faire des trous comme on veut et quand on rentre le verre, ça touche toujours. Du coup, j'ai tout laissé en libre et chaque morceau trouve sa place
Ah si, je te conseille d demander à Pachi une photo de l'intérieur de son phare.... C'est rigolo...
[/quote]
Donc Pachi si tu veux bien nous faire rire siteplai
Je me souviens de motos aux yeux bridées où il fallait pousser l'optique avec le genou pour fermer le phare en priant qu'il n'y est pas un court jus
Yeti effectivement plus simple pour fixer mais la place est comptée
"Montre moi l’intérieur de ton phare et je te dirais si ta chambre et ton garage sont rangés..."
Françoise Dolto dans "Psychanalyse sous le Cromwell" 1967
Somptueux sujet, auquel je n'ai rien compris. Mais, joli, la propreté du rangement dans le phare, beau travail. C'était un problème de dynamo, non???????