Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Une fois de plus, le AAAAAAA (Amicale des Allemands et Alsacos Analphabètes Amateurs d'Anciennes Anglaises) amicale informelle c'est réuni pour une balade tout aussi informelle à sillonner des routes des Vosges du Nord. Pas de panne à déplorer si ce n'est mon cable d'embrayage qui a cassé au départ et ... mon cable d'accelérateur à l'arrivée. Au moins ça c'est fait, je repartirai pour les futures aventures avec des câbles neufs!
13 anglaises, et 2 italiennes venant de proche Allemagne et du nord de l'Alsace et quelques japonaises utilisées pour cause d'anglaises sur le billard ont parcouru environ 200 km et bien 300 pour ceux qui venaient de plus loin. Ces routes du parc régional des Vosges du nord sont un terrain de prédilection pour nos machines, tout en virages et valonées à souhait au milieu des forêts, vergers, étangs, vallées où broutent des vaches highlands et ruines de chateaux forts.
Voici quelques photos, Thibaut en aura peut-être d'autres à partager.
Non, mais ça doit pouvoir se trouver. La Thruxton appartient à un des Allemands. J'ai cru comprendre qu'il était pro de la pièce pour anglaises près de Karlsruhe.
ACCCHHH j'ai encore, il est vrai, quelques réflexes assimilés 1870, 14/18 et 39/45...
style "ze n'est bas ma margue brévérée"... mais tout de même vous y allez fort... D'un autre côté, ni géranium, ni culotte de peau, ça sent la contrefaçon, non?
je déconne
PPat
Tu es le bien viendre quand tu veux Laurent. Quand à PPAT si tu as l'occasion de visiter l'Alsace, tu es le bienvenu aussi mais tu es prévenu qu'en pratiquant ce genre d'humour, tu t'aventures sur des terrains glissant ...
Le frein est un 4 cames Dresda.