cml
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- dayto
cml
Bon voila ,la moto est accepté,donc j'y vais. Y a pu ka ...
Je dors sur place dans ou à coté du fourgon.Pour ceux qui ont l'habitude dans quel coin faut il mieux s'installer?
D'autre part j'apporte du blanc et du cassis pour invité à l'apéro quand vous voulez.
Donc kiki vas?
Je dors sur place dans ou à coté du fourgon.Pour ceux qui ont l'habitude dans quel coin faut il mieux s'installer?
D'autre part j'apporte du blanc et du cassis pour invité à l'apéro quand vous voulez.
Donc kiki vas?
- éole
Re: cml
les places sont chères , tu t 'installes où tu peux .. perso , j 'y serai avec le triton , il y aura une 750 atlas avec moi , normalement dans l 'allée principale si j 'arrive à squatter devant le boxe d 'un copain comme l 'année dernière
- Michel 67
C'est une bonne placeéole a écrit :les places sont chères , tu t 'installes où tu peux .. perso , j 'y serai avec le triton , il y aura une 750 atlas avec moi , normalement dans l 'allée principale si j 'arrive à squatter devant le boxe d 'un copain comme l 'année dernière

Slt et frt
Michel 67
- rickman
Bon , éole y sera .................c'est un pilote confirmé sur qui on peut compter !
je vous souhaite de passer un bon week end , soyez fier du forum si vous avez l'occasion de vous retrouver , et d'en parler
perso , pour moi ....................c'est repos ! (et puis de toutes façons ..;j'irai pas
)
slt et frat
je vous souhaite de passer un bon week end , soyez fier du forum si vous avez l'occasion de vous retrouver , et d'en parler
perso , pour moi ....................c'est repos ! (et puis de toutes façons ..;j'irai pas

slt et frat
- Yeti
J'aurais du emmener mon anglais de voisin pour continuer à le présenter à notre petite communauté mais j'ai un empêchement (c'est comme ça qu'on dit quand sa femme veux qu'on aille voir sa famille ?)
Donc ça sera sans moi. Mais n'oubliez pas d'arborer fièrement vos badges !

- Jagbruno
Mon pote François que tu as rencontré à Mettet y sera avec sa Triton et moi peut-être avec la Norton...éole a écrit :les places sont chères , tu t 'installes où tu peux .. perso , j 'y serai avec le triton , il y aura une 750 atlas avec moi , normalement dans l 'allée principale si j 'arrive à squatter devant le boxe d 'un copain comme l 'année dernière

- dayto
Ben nous v'la beau si le yeti des alpages n'est pas la pour brandir l'étendar de la patrouille des maceurs juniors.Yeti a écrit :J'aurais du emmener mon anglais de voisin pour continuer à le présenter à notre petite communauté mais j'ai un empêchement (c'est comme ça qu'on dit quand sa femme veux qu'on aille voir sa famille ?)
- ALBERT
Bonjour Bruno , t'y vas en Norton par la route ?Jagbruno a écrit :Mon pote François que tu as rencontré à Mettet y sera avec sa Triton et moi peut-être avec la Norton...éole a écrit :les places sont chères , tu t 'installes où tu peux .. perso , j 'y serai avec le triton , il y aura une 750 atlas avec moi , normalement dans l 'allée principale si j 'arrive à squatter devant le boxe d 'un copain comme l 'année dernière
- Jagbruno
Non, si j'y vais, je descendrai avec un pote en camionnette et 2-3 bécanes. Et pis le rodage de la Norton n'est pas encore tout-à-fait terminé, je ne dépasse pas encore le 110 MphALBERT a écrit :Bonjour Bruno , t'y vas en Norton par la route ?Jagbruno a écrit :Mon pote François que tu as rencontré à Mettet y sera avec sa Triton et moi peut-être avec la Norton...éole a écrit :les places sont chères , tu t 'installes où tu peux .. perso , j 'y serai avec le triton , il y aura une 750 atlas avec moi , normalement dans l 'allée principale si j 'arrive à squatter devant le boxe d 'un copain comme l 'année dernière