Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
-le soudeur dont on devine la cravate et la blanche chemise..
-la perte de liquide -essence -? sous le résé. C'est quand même pas de l'huile pour lubrifier la roue du panier ?
-l'ambiance "cour de maison" avec l'Opel Olympia, mais au fond je ne reconnais pas.
-l'ambiance camping avec une tente king size !
Belle ambiance d'époque, en effet!
Pour la caisse, plutôt une Vauxhall Cresta qu'une Opel, mais je peux me tromper, pour la date, je mise entre 65 et 70...
Risson a écrit :Belle ambiance d'époque, en effet!
Pour la caisse, plutôt une Vauxhall Cresta qu'une Opel, mais je peux me tromper, pour la date, je mise entre 65 et 70...
GEORGES L a écrit :Y-aurait-il un Chris dans le lot ?
Allez Laurent, une tite indication
La forme des carénages et la motorisation situent probablement l'action entre 1961 et 1963. Me trompe-je ?
Georges , je n'ai aucune information sur ces photos . J'ai pourtant fait des recherches.
barbe en zinc a écrit :Merci Laurent pour ces magnifiques documents,par contre j'ai bien l'impression que sur la derniere photo,il y a une fuite de carburant
Je pensais que c'était le pilote qui avait une fuite
Étrange cette fuite, on dirait plutôt une gaine de câble ou alors une durit, difficile de dire surtout si ce sont des étincelles au niveau de l'asphalte ou un liquide