Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci pour les photos.
Dite moi c'est Noel en ce moment!!!
L'iron biker, le cafe racer festival de Monthlery , Le ton up de Lurcy....
Plein de photos et de vidéos c est trop coooool....
Et puis le rassemblement des anglaises en Lozère y avait aussi de belles machines sur les photos...
c'est marrant , la Triumph Rickman Metisse 500 numéro 61 était à Montlhéry aussi, je l'ai prise en photo , en tout cas merci pour le reportage Barbe en zinc
j'ai pensé à toi, j'ai filmé les sides, patience tu pourras les voir en mouvement
clyde01 a écrit :c'est marrant , la Triumph Rickman Metisse 500 numéro 61 était à Montlhéry aussi, je l'ai prise en photo , en tout cas merci pour le reportage Barbe en zinc
j'ai pensé à toi, j'ai filmé les sides, patience tu pourras les voir en mouvement
Merci Claudine,car point de side car à l'iron Bikers ,non pas par faute de participant ,mais par refus de l'organisateur
C'est plus rentable les solos ,on en met plus par serie