Ah.... Mes impressions.... Un circuit qu'il faut apprendre avec cette ligne droite en aveugle .... Vivement l'année prochaine!
Sinon je ne connaissais pas ce circuit, la machine avait une configuration différente de Croix en Ternois ou je mettais bien amusé. Là un peu complétement perdu aux essais libres, avec ces pots en position haute je ne retrouvais pas mes marques.
Séances qualificatives du samedi matin, je commençais à peine à me sentir mieux que ..... paf coude d'échappement droit cassé !!
retour paddock, démontage, je trouve un soudeur sur le paddock du Monster Race il me répare le premier puis le deuxième car le diagnostique était le même brasures faiblardes.
1ère manche samedi aprem' 17h30, j'ai eu le temps de tout remonter nickel, un coup de kick, vroum ... quelques minutes plus tard plus rien

, plus d'allumage, le boitier Rita et les bobines sont bouillantes, je ne prendrai pas le départ, je remonte au paddock, j'enlève la combarde j'ouvre une mousse.... et je démonte, remplacement du boîter Rita et d'une des deux bobines, bidouillage de cosses et vrouuuum... vers 20h ça retourne! Ouf La 2ème manche est pour 8h30 le lendemain.
Dimanche matin 7h30 la Commando démarre au quart de tour, le sourrir revient, combarde, hop direction la prégrille tout ce passe bien. Arrive le moment du tour de chauffe, je me retrouve sur la ligne droite, gaz la Norton monte dans les tours, je retrouve ma moto de Croix, vivacité, 6500tr/min j'arrive en bout de ligne droite et beuhhhhhhhhhhhhhhhh, elle hoquette et repart, pour s'arrêter en grille la deuxième bobine que l'on avait cru bonne à rendu l'âme...
Week-end terminer. Moralité, il ne faut pas remonter des vieux trucs!!! Alors j'attends maintenant un Boyer MicroPower tout neuf, une batterie Lithium et quelques autres accessoires pour la partie cycle. Ca y est je suis piqué en même temps pour un apiculteur....
Gillou vivement la prochaine course