Prières de deux mackeurs , implorant Posseidon et hadès d'arrêter de pisser sur leurs meules
Après m'être entretenu un certain temps avec ma Triumph , lui recommandant de garder son flegme face au angles , pictons , bataves et autres slaves qui règnent sur cette contrée , je lui prodiguais quelques conseils de prudence , et règles à tenir face à la nuée (!) de norton seeley et autres caprices architecturaux de cadres fait maison qui me semble t- il se reproduisent assez facilement sous ces latitudes ...
Nous saurons garder la tête haute !
L'homme était fier , la moto prête à être ""poser "" dans le camion , et surtout , j'étais sur le point de partir à une fête qui s'annonçait prometteuse ....je me dirigeais vers le garage quand :
Malheur ! un bruit de fin du monde se fit entendre KRACCCKKKKKKKKK : la belle venait de basculer , de s'avachir sur elle même , sans prévenir , comme la misère sur le bas clergé
Horreur et damnation : 190 kilos à relever , je tente tout seul ! et là , je sens une douleur bien précise au bas des reins : je viens de me niquer le dos (vrai ) j'appelle ma concubine et bien péniblement nous la remettons sur ses roues !
je suis fou furieux , et constate que ma cheville , elle non plus n'est plus neuve , la béquille m'a fait une belle coupure à la cheville !
je pourrais vous dire que la moto n' a rien , tu parles !
l'huile de la boîte des reniflards s'est renversée sur mon "béton lavé " bien propre

poignée foutue , levier tordu, la bulle neuve cassée , éraflure sur carter , tête de fourche , ainsi que sur le siège
j'ai la soirée pour réparer ; fin de la fête ; et put'1 que j'ai mal au dos
Tiens quelques gouttes , je rentre écœuré à la maison
Samedi matin
Suite à ce petit désagrément , je n'avais rien chargé .......et c'est sous une pluie battante que j'empile effets et intendance ...
je prends la route , sans même jeter un regard à l'autre garce ....
Pas de problème pour la traversée de Paris (pour une fois j'ai pris la francilienne ) mais dès Compiègne , il pleut tellement fort que les voitures sont pratiquement à l'arrêt : rarement vu cela !
Arrivée , pour une fois en avance !, accueil chaleureux et bon enfant , j'aime bien l'atmosphère ainsi que la disposition des stands qui se font face .....reconnais quelques mackeurs déjà présents , on bavarde : ça tombe bien , le bar vient d'ouvrir ...
je rejoins la tente du triton , décor du meilleur style et reconnais bien sûr les compères : on s'organise pour les places sur le paddock !
tiens il pleut !
olivier arrive , heureux , il est 16h45 : il sort du restau
et si nous les passions au contrôle technique ?
tiens il pleut beaucoup plus fort , pas grave ...............direction la caverne des rafraichissements ...
à suivre ....