Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
C'est vrai que c'était sympa cette ballade. Et puis on a eu de la chance, le veille il pleuvait le lendemain il a plu à nouveau mais ce dimanche ce fut soleil presque toute la journée.
Assistance très éclectique il y avait vraiment de tout comme moto.
Seul problème les fondus de la poignée ont du s'ennuyer, nous étions guidé par un duo en 175 Motobecane qui a bien du à un moment atteindre les 60 dans une descente.
Celui que cela n'a pas du déranger c'est le propriétaire de cette très belle LE, c'est la première fois que j'en vois une rouler.
Je n'étais pas en anglaise tout simplement par ce que ma T150 n'est toujours pas encore remise de sa longue maladie.
J'étais la avec la seule Jawa du plateau.
Il se trouve que je suis à l'AMVB, amicale des vieilles bécanes de Carhaix dont un des membres organisait cette sortie. Lui aussi roule en Anglaise mais ce jour la il chevauchait une fringante Motobécane.
A part ça je suis très régulièrement les rubriques du MAC, il m'est même arrivé d'y mettre mon grain de sel, mais surtout ça commence à me gratter très sérieusement de récupérer ma Triumph.