Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Il te faudrait,Pachi,des "jambes de force" qui partent des repose pieds passager aux supports valises,sinon la boucle arrière du cadre risque de pas aimer,l'usine conseillait pas plus de 15 kilos de bagages.
Francis V a écrit :Il te faudrait,Pachi,des "jambes de force" qui partent des repose pieds passager aux supports valises,sinon la boucle arrière du cadre risque de pas aimer,l'usine conseillait pas plus de 15 kilos de bagages.
C'est bien vrai.
Ou alors tu ne mets qu'une boîte de turron et qu'une bouteille de patxaran....
Bike mounted badge about 50mm diameter, 3 colour black/red/white resin enamel with 25mm stud and nut rear fitting, based on 1950s round tank badge and with the Norton Owners Club script