Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Modérateurs : Pachi , gigi , Tricati , Bertrand , rickman , Yeti
Tricati
Modérateur
Messages : 7329 Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :
Message non lu
par Tricati » 14 juil. 2014, 20:50
Des idées pour Claudet ?
V6 injection, 4 AAC en tête , sacré boulot !!
4 en ligne
michelm
Messages : 2461 Inscription : 14 févr. 2007, 12:48
Localisation : 63 Puy de Dôme
Message non lu
par michelm » 14 juil. 2014, 21:07
Belles photos de protos surprenants !
Il y en a qui aiment vraiment se compliquer la vie, et ont les moyens de le faire.
Bertrand
Modérateur
Messages : 9298 Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94
Message non lu
par Bertrand » 14 juil. 2014, 21:11
Trop de cylindres inutiles!
jacques F
Messages : 1796 Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)
Message non lu
par jacques F » 14 juil. 2014, 21:23
C' est celle de Berger
bonnie33
Messages : 774 Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)
Message non lu
par bonnie33 » 14 juil. 2014, 21:45
Tricati a écrit : Des idées pour Claudet ?
V6 injection, 4 AAC en tête , sacré boulot !!
hoouaaaah !!!! ça c'est du lourd !!
sacré boulot de soudure sur les carter !! je voudrais bien savoir ce qu' il a monter comme villebrequin ??
en tout cas c'est super bien fait
ET
Messages : 4030 Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :
Message non lu
par ET » 14 juil. 2014, 21:49
Tricati a écrit :
A-t-on demandé son avis à la boite de vitesses ?
A mon avis elle va faire la gueule vite fait ...
E.T.
Tricati
Modérateur
Messages : 7329 Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :
Message non lu
par Tricati » 14 juil. 2014, 22:03
Pooley est joueur !
Sa première version était avec la distribution classique et 3 carbus
guyader
Messages : 3357 Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73
Message non lu
par guyader » 14 juil. 2014, 22:05
Salut Yves !
Deux carbus ?
J'en compte trois...
A+,
Loïc.
Piaf
Messages : 1178 Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne
Message non lu
par Piaf » 14 juil. 2014, 22:14
Bertrand a écrit : Trop de cylindres inutiles!
Pour le coup, c'est trop de freins inutiles!
Gaaazzz!!
Piaf
Messages : 1178 Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne
Message non lu
par Piaf » 14 juil. 2014, 22:18
Tricati a écrit : Pooley est joueur !
Sa première version était avec la distribution classique et 3 carbus
c'est toujours un plaisir de voir les realisations du pere Pooley . je ne connaissais pas le v6 double arbre. vraiment magnifique.Merci Yves
Piaf
Messages : 1178 Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne
Message non lu
par Piaf » 14 juil. 2014, 22:20
guyader a écrit : Salut Yves !
Deux carbus ?
J'en compte trois...
A+,
Loïc.
oui, je sais Loic je me suis trompé, celui la c'est celui a 5 carbus!
b50ss17
Message non lu
par b50ss17 » 15 juil. 2014, 08:26
Bertrand a écrit : Trop de cylindres inutiles!
Non jacques c'est celle de serge senil montée en 77 avec un moteur tomkinson.Je l'ai encore vu cette année à dijon,elle est dans l'Est maintenant.