Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ici avec Classic Cycles , Magasin et atelier modernes , l'approche est plus commerciale et axée uniquement sur la restauration et revente des anglaises classiques , principalement Triumph puis BSA et Norton dans une moindre mesure (+ un peu des entretiens , pas de pièces de rechange)
les prix tournent autour des 10-15000 $
beaucoup de unit des 60's et 70's , quelques pre-unit des 50's , les rigides sont assez rares semble-t-il .
ici aussi , 4 mécanos full time + le patron et sa fille , il y a de la clientèle là-bas
Quand on voit la photo de l'atelier... on a l'impression d'être dans une vraie concession officielle!
Merci pour ces photos Albert, elles nous font voyager.
Reportage photo des plus intéressant. Merci aux auteurs.
Les Twin BSA semblent carrément laissés pour contre
et les Norton qui n'apparaissent pas en show room ?
Qu'es ce que ca augure
Personne ne semble relever le sujet que j'ai induit; c'est quoi cet engoument pour T120 seulement.
L'effet Steeve McQuenn? . Peut être que la nouvelle compagnie a remis le nom "à la mode"...
Est-ce que la rareté des autres sont gage de valeurs futures pour nous, inconditionnel de BSA, (ou Norton)
That is the question.
PS. Ma BSA n'est pas à échanger.
PS2. Les tendances partent en général de Californie