J'aurais bien aimé faire joujou avec vous a Carole mais je dois supporter mon pote JNG notre Peter Williams national au boc. Vu le 2eme temps aux essais et le podium realisés a l'anneau du Rhin,(ils etaient plus rapide que la 1100 "Suze" d'Yves Genies), ils pourraient bien nous faire un exploit. Je ne louperais ça pour rien au monde.
Alors ,s'il y a des indecis, venez au boc, je sens que sawachier!
Gaaazzz!!!
Bol classic
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
-
Re: Bol classic
Bonjour j' y serais Jean Noel mérite nos encouragements , beaucoup de travaille et de persévérance , et encore une fois il va nous faire vibrer , AmicAlemanPiaf a écrit :J'aurais bien aimé faire joujou avec vous a Carole mais je dois supporter mon pote JNG notre Peter Williams national au boc. Vu le 2eme temps aux essais et le podium realisés a l'anneau du Rhin,(ils etaient plus rapide que la 1100 "Suze" d'Yves Genies), ils pourraient bien nous faire un exploit. Je ne louperais ça pour rien au monde.
Alors ,s'il y a des indecis, venez au boc, je sens que sawachier!
Gaaazzz!!!
- LOYERA
Oui ça sent le Podium pour la Yellow peril surtout s'il pleut (on n'est plus à quelques m3 près ) ;mais après le temps qu'on a eu l'an passé , la loi de la statistique ne va va dans son sens .
Quoi qu'il en soit , ça va palpiter dans les coeurs Anglophiles et Comtois évidemment .
ALAIN
Quoi qu'il en soit , ça va palpiter dans les coeurs Anglophiles et Comtois évidemment .
ALAIN
- rickman
je serai à Carole avec quelques autres
!
Bien évidemment nos encouragements se porteront sur une Norton ""jaune "" qui va nous faire un malheur à Magny cours , le téléphone va (pour une fois) servir ! piaf au rapport !
De dignes représentants du GRT
seront sur les deux circuits ! NEVER NEVER GIVE UP !
slt et frat

Bien évidemment nos encouragements se porteront sur une Norton ""jaune "" qui va nous faire un malheur à Magny cours , le téléphone va (pour une fois) servir ! piaf au rapport !
De dignes représentants du GRT

slt et frat
- PPAT
Merde au péril jaune!
PPat
PPat
-
good luck for the team "YELLOW PERIL"
GGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ

GGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ