Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Earls Court 1938,avec la surprenante Brough Superior Golden Dream ,par contre chez Velocette ,vu le haut degre de perfection des motos ..................on ne touche plus à rien
J'ai pas tout lu mais me semble qu'il y a beaucoup de chaines sans ajustement.
Surtout qu'il faut, difficilement, ouvrir tout le moteur pour les changer.
Les quatre cylindres en carré d'Ariel étaient plus réussis, je crois, surtout les derniers modèles
avec le 4 sorties d'échappement.