Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
bon deux mois sans ordi c est pas cool , mais cela m a fait faire pas mal de lecture sur le forum
leognan c est bien fin octobre , qui a la date et qui qui vas ( withe spirit si tu me lis )
loulou
pouvukcaroul - Bourses d'Echanges www.pouvukcaroul.fr/joomla257/bourses-d-echanges
Mettez à jour vos Agendas !! et Reservez le week-end du 25 et 26 Octobre ! C'est le retour de la Bourse d'Automne à Léognan ! 2014 10 Affiche bourse automne ...
loulou a écrit :leognan c est bien fin octobre , qui a la date et qui qui vas ( withe spirit si tu me lis )
et bien, Francis m'a devancé
Tous les maceurs sont évidemment les bienvenus! dites moi quand vous souhaitez venir, une table avec ce qu'il faut dessus sera réservée!
loulou a écrit :leognan c est bien fin octobre , qui a la date et qui qui vas ( withe spirit si tu me lis )
et bien, Francis m'a devancé
Tous les maceurs sont évidemment les bienvenus! dites moi quand vous souhaitez venir, une table avec ce qu'il faut dessus sera réservée!
Ouais, cette annee, je ne serai pas des votres, je suis a Washington, et serai a la Nouvelle Orleans pendant la bourse. Amusez-vous bien, buvez un coup pour moi, et laissez les bons temps rouler. (excusez pour les accents, mais avec le clavier americain,,,)
ribs a écrit :Je vais venir, moi aussi, le samedi,
Mais je ne savais pas que la bourse de Léognan avait lieu à Washington cette année.
Je ne savais pas qu il ça qu il fallait s expatrier si loint pour trouver des pièces de Norton , moi qui
Voulais en acheter une je vais revoir mes envies
michelvincent a écrit :Ouais, cette annee, je ne serai pas des votres, je suis a Washington, et serai a la Nouvelle Orleans pendant la bourse. Amusez-vous bien, buvez un coup pour moi, et laissez les bons temps rouler. (excusez pour les accents, mais avec le clavier americain,,,)
Ayons une pensée émue pour le sort dramatique de notre compatriote motard retraité...
....qui ne pourra pas rouler en Commando ( en tout cas la sienne) pendant un bout de temps...
j'espère qu'on pourra venir. Il parait qu'ils ont fait faire des super T shirts les PVKçR ...j'en ai réservé un (taille S, il faut que ça moule un peu) .