Douglas back on the road.
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Michel H
Douglas back on the road.
Ma vieille de 1926 a eu une mauvaise saison. Deux rallyes seulement. Abandon au premier: robinet d'essence cassé suivi par une panne provoqué par l'eau dans le carbu (pluie diluvienne). Bris de chaîne secondaire au second rallye avec un deuxième abandon. Nouveau robinet, nouveau maillon de chaîne, carbu nettoyer, règlage du tout et la moto est prête pour...hiverner.
-
Re: Douglas back on the road.
T es dingue de rouler sur un antiquité pareille !!
Douglas!! J en ai jamais vu rouler !! Mais le roi des brittons adorait !!

Douglas!! J en ai jamais vu rouler !! Mais le roi des brittons adorait !!
- Michel H
C'est pour ça que je ne roule qu'en rallye car la fiabilité n'est pas toujours au rendez-vous. Les essais, je les fais autour de chez moi en terrain plat au cas où la poussette serait nécessaire. La saison prochaine, j'espère avoir le temps de participer à une demi-douzaine de rallye.
- zerton
Donc mathématiquement 3 fois plus de sorties !
C'est beau l'optimisme, mais tu as raison. Et moi non plus, je n'en ai jamais vu rouler.

C'est beau l'optimisme, mais tu as raison. Et moi non plus, je n'en ai jamais vu rouler.
- ALBERT
Michel , l'année dernière il y en a une d'avant-guerre (14-18) qui a fait le Liège-Nancy-Liège , boîte 2 vitesses , sans embrayage s'il vous plaît ....sais plus s'il a terminé
- thebeamer
Il a bien terminé,mais en poussant quelques fois dans les cotes les plus dures.C'est un bon copain et en septembre chaque année il vient faire 3 jours en ancetre avec nous.