Quelqu'un aurait-il une transmission primaire d'origine Commando à chaîne à pas cher? Pignon chaine et noix d'embrayage. Merchi d'avance!
Je serai dans 15 jours à Moto-Légendes, donc à priori facile pour le transport!
Merchi à l'équipe!

Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti

Oui, je me souviens maintenant, je vais lui envoyer un message. Merci Benoît!BENOIT MEYLENDER a écrit :GRAHAM du forum avait ça a vendre il n'y a pas si longtemps ! contacte le !
Salut Zerton, je viens d'ouvrir le truc, l'alignement et la tension sont bons, et vu les dégâts, je pense que c'est un problème de compatibilité courroie-pignons. Ce qui explique pourquoi le problème est revenu après seulement 2200 bornes.zerton a écrit :Si ça repète ( georgette), c'est qu'y a un truc qui merdoie et la chaîne poudroie...![]()
Donc un mauvais alignement et/ou une mauvaise tension si l'on part du principe que tu as
la bonne qualité de courroie. Ou encore un mauvais profil de denture.
J'ai pignon couronne et chaîne si tu veux. mais je ne vais pas au saloon.
Bonne remarque, mais je rappelle que lmon moteur est un 850 Commando et la boite aussi (de Commando S) et la position de la boite est ajustable dans les platines. Par curiosité, quel est l'entre-axes sur une Commando normale? Histoire que je compare...ET a écrit :Laisse tomber pour la chaine, l'entre axe ne doit pas être le même que la Commando
E.T.
Ben oui, sauf que le Graham, tu l'as déja appelé plusieurs fois voici quelques temps, tu lui a même donné ton accord comme quoi tu achetais alors il t'a préparé un beau paquet en se renseignant sur le poids, le prix pour la Belgique et tout et tout, voyant le temps passé il t'a appelé plusieurs fois et les appels pour la Belgique lui ont fait la misère à son forfait au Graham et puis ensuite curieusement plus aucune nouvelle ... donc le Graham il a fini par en avoir marre d'attendre et il a fait le bonheur d'un autre membre du forum plus correct et plus sérieux ... avoue que c'est con hein ?Jagbruno a écrit : Oui, je me souviens maintenant, je vais lui envoyer un message. Merci Benoît!
Bien d'accord la dessus et pour le reste .. Cause toujours tu m'intéresses !Jagbruno a écrit :Tant mieux pour le forumiste qui a bénéficié de tes pièces.
Mmmmmhhh ... Tu m'étonnes ...Jagbruno a écrit :Bon, par facilité, j'ai simplement remplacé la courroie, mais j'ai trouvé une transmission triplex que je vais acquérir, au cas où...![]()
Sans blague ?Jagbruno a écrit :Bon, finalement pour des raisons de facilité j'ai remis une courroie en attendant, mais j'ai trouvé une transmission primaire complète que je remonterai à l'occasion