Cadre BSA gold star
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Cadre BSA gold star
Bonjour a tous et toutes! Re-présentation: Yannick,bientot 55 balais,je suis pres de Cholet 49 et j'ai une BSA gs.Voici ma question.J'ai une carte grise de type DB34 mais le numero de chassis est WN208**00.D'apres mes recherches cela correspond a une M20 de 1940,le W correspondant a sa fabrication pendant la seconde guerre.Est ce une erreur ou cela peut il correspondre a une DB34?Merci pour vos avis a+ yann
- gigi
Re: Cadre BSA gold star
Le Roi du Jambon nous dit que tu devrais avoir un numéro commençant par CB34, si ton cadre est un oscillant, si c'est un rigide , c'est un peu plus compliqué... 

- Alain B.
Salut Yann GS!
On est voisin de 60km!
De plus, j'ai mes origines à Yzernay...
On est voisin de 60km!
De plus, j'ai mes origines à Yzernay...

-
Merci gigi! mais il me semble que c'est cb32 pour un cadre oscillant que ce soit 350 ou 500,mais bon... a voir. merci quand meme. alain! il me semble que tu sur An..rs donc pas tres loin.Quand tu passe sur Yzernay envoie un message en mp. a+
- gigi
Ben , moi aussi, il me semble que c'est CB 32, mais le Gold Star Book de Roy Bacon dit 34 ????
En tous cas , c'est sur que WM, ça ne le fait pas ....c'est estampé sur le renfort de colonne ?
En tous cas , c'est sur que WM, ça ne le fait pas ....c'est estampé sur le renfort de colonne ?
-
Non,juste sur la carte grise le cadre etant un b31.Je continu les recherches.A+