Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
après une étude "à la loupe", je me demande comment "allumer" ce flat-twin (magnifique restauration au demeurant!);
il doit y avoir une étincelante piste, oui, mais laquelle?
Le propriétaire peut-il nous renseigner ("don du sens").
TT
??? Ou est le problème ? Il y a une magnifique borne HT devant toi. Tu mets un fil, un capuchon, tu dis au petit Riri, le fils de la voisine, de tenir le fil et tu kickes. Si ça braille, la magnéto donne. Par contre, si tu l'as acheté 'tournante', c'est un gros mensonge.
...le problème, le mystère reste entier!
Le pilote est arrivé à la bourse de Faramans (38), sur cette moto "Doug..." roulante, sur ces roues, par la route; il en est reparti, de la même façon; je n'ai pu lui poser la question: par quel moyen les étincelles sont-elles générées?
Je ne connais ni son identité ni adresse; j'en appelle aux Isériens compétents: Nabs, Claudé, Denis, Yéti...ou bien au pilote de cette rutilante "Mk" (Dragonfly?), s'il se reconnait (et sa machine aussi!).
TT(TouTesmoustllé)
A mon avis il ya unemodif pour passer la magnéto en électronique ,avec une photo mieux panoramique
( ta mère. En langage chebran) on pourrai voir le fil de bougie se diriger. Subrepticement vers. Une bobine .ou alors c'est une moto hantée