Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
tout se desserre ; il suffit d'attendre!!! aujourdhui , j'ai perdu mon klaxon Lucas !!! et je fait donc appel aux bonnes ames qui auraient cela en rab !! j'achete...
a part ça , excellente ballade dans le froid ensoleillé avec une moto qui ronronne !! et qui se repand !!
Ben moi aussi, petite ballade avec la bonnie ce matin mais retour rapidos au bercail car voyant d'huile allumé fixe au ralenti moteur chaud.
Après démontage du couvercle de distri et vérif du joint spi en bout de queue de vilo, verdict, celui-ci est hs.
Sinon, pas de klaxon lucas mais j'en ai d'autres aux yeux bridés si tu veux...
J'en ai un pour toi : il est quelque part dans le fossé , dans la grande descente en sortant de St Hilaire du Harcoet , en allant vers le bas du Cotentintin ...
BENOIT MEYLENDER a écrit :tout se desserre ; il suffit d'attendre!!! aujourdhui , j'ai perdu mon klaxon Lucas !!! et je fait donc appel aux bonnes ames qui auraient cela en rab !! j'achete...
a part ça , excellente ballade dans le froid ensoleillé avec une moto qui ronronne !! et qui se repand !!
gigi a écrit :J'en ai un pour toi : il est quelque part dans le fossé , dans la grande descente en sortant de St Hilaire du Harcoet , en allant vers le bas du Cotentintin ...
gigi a écrit :J'en ai un pour toi : il est quelque part dans le fossé , dans la grande descente en sortant de St Hilaire du Harcoet , en allant vers le bas du Cotentintin ...
c'est bon de ne pas se sentir seul !!!
Quoi, un seul? Petit joueur...
En 3 ans j'ai perdu 5 (CINQ) klaxons sur ma Laverda 750SF...un seul à cause d'un désserrage d'écrou, les autres, pattes de fixations cassées.
J'ai fini par résoudre le problème, en augmentant la taille des silent-blocks et des pattes d'origine probablement sous-dimensionnés...
Et pourquoi pas un cornet pouèt pouèt au guidon comme sur les Cheney ISDT
Je pense avoir repéré le klaxon de Benoit :
Le même jour, nous étions vers Samois , Hericy
Un canard se distinguait des autres : son Coin Coin était un Greee, Greee,
Y'a une piste !