En recherche d'une Triumph

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

reyfast

En recherche d'une Triumph

Message non lu par reyfast »

Salut
Bon après plusieurs recherches de t 120 de 1965 a 1970 dans les prix de 7500 euros a 8000euros, je n'ai trouvé que des machines qui n'étaient pas en état ou très bricolées .
Hier j'ai fait 840 kms, pour acheter une t120 c a 7900 euros, hélas elle était belle que sur les photos, bilan location du camion plus essence et autoroute une balade qui ma coutée 350 euros . Ou je ne suis pas dans la fourchette des prix ? Svp qui a plan pour en trouver une à ce prix là
REY
JuJu

Re: En recherche d'une Triumph

Message non lu par JuJu »

les T140 sont plus abordables.
Répondre