Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
PS : il y avait bien sûr des anglaises (d'avant 83 ) dans cette collection amassée tout au long du siècle dernier par un homme très sympathique ...et éclairé !
javais visité le musée original et le guide fut Mr Chapleur en personne
Plein de trés belles machines, espérant que les motos restent toujours visibles!!!!!!
Toute l’œuvre de la vie d'un passionné qui va partir dans les mains d'un spéculateur,il doit se retourner dans sa tombe Monsieur Chapleur,c'est par là qu'on voit qu'aujourd'hui la valeur dominante unique de notre société c'est.............le pognon.
J'ai passé mon service militaire à LUNEVILLE j'ai visité le musée les premières fois avec le patron de la boutique . Car c'était avant tout un magasin de vente et réparation de motos . Au bout de la quatrième ou cinquième visite à chaque fois c'était avec des personnes différentes il nous laissait visiter tranquillement tout seul .
Oui c'est triste. Ceci dit j'ai oui et lu que vu l'arnaque l'affaire n'etait pas encore pliee. Mais c'est triste. Surtout d'habiter un pays de cons on est pas capable de sauvegarder des trucs de cet interet. Mais peut etre que je me trompe::
Une très belle collection avec beaucoup d'ancêtres...
encore un coup politico économico fraudulo...
Enfin celles là ne seront pas parties et ne partiront pas à la ferraille. C'est déjà ça !!!