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Une variante au sujet de Jagbruno s'il me permet : ce que perdent nos chères Anglaises:
Aujourd'hui:
un écrou de culasse ??? pas banal me semble t'il [url=http://imagesia.com/dscf3015_wlrj] ... .JPG[/img]
Avant elle m'a cassé une patte de phare (celle en fil de fer)
une patte de fixation d'un tube d'échappement les pots découpés au niveau des fixations idem le garde boue arrière comme à l'ouvre boite
un pontet de guidon ( panique à bord)
Ahben. Donc, il est acquis que les Norton et Triumph perdent des morceaux, (les Laverda et BMW aussi, mais moins...) tandis que les BSA se cassent toutes seules? J'ai bon?
Vous êtes bien emmerdés avec vos vieux fusils de Birmingham quand même.
jean-pierre a écrit :Elle doit vibrer plus que normal. C'est pas un embiellage A 50 monte sur une. a65?
Ben non c'est bien embiellage d'origine
Mais c'est vrai qu'elle vibre pas mal
Ceci dit on pioche dans la réserve un coup de clé dynamo et c'est reparti
Une preuve de plus de la qualité BSA
Un écrou de culasse en moins et aucun probleme si ce n'est que d'en avoir un pour remplacer
Ce n'est pas comme certaines marques pseudo prestigieuses qui remplissent le forum sur des histoires de culasses poreuses insérables et autres rondelles en seve d'hévéa