Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
à part ça, tant qu'on est dans la cuisine et pour ceux qui ne sont pas (pas encore) célibataires, les moules à gâteaux souples en silicone de madame font d'excellentes bases de joints à découper... faut juste penser à faire disparaître totalement le moule en entier et si elle demande, bin... "si j'ai vu tes moules ? J'sais même pas où tu les ranges, je me sers jamais de ces machins là, tu sais bien... nan, t'as dû le jeter sans t'en rendre compte ou alors tu l'as prêté à ta mère et elle n'veut pas te le rendre..."
à part ça, tant qu'on est dans la cuisine et pour ceux qui ne sont pas (pas encore) célibataires, les moules à gâteaux souples en silicone de madame font d'excellentes bases de joints à découper... faut juste penser à faire disparaître totalement le moule en entier et si elle demande, bin... "si j'ai vu tes moules ? J'sais même pas où tu les ranges, je me sers jamais de ces machins là, tu sais bien... nan, t'as dû le jeter sans t'en rendre compte ou alors tu l'as prêté à ta mère et elle n'veut pas te le rendre..."
Komar (gendre indigne)
Enfin un truc intelligent et exploitable sur ce forum
Le tout va être de trouver pourquoi le chat a découpé des morceaux dans le moule à cake
E.T.
PS pour la protection de la couronne, on fait de très belles dents de requin dans de la planche à découper en téflon