Questions existentielles.
Norton slimline racer, moteur 850 Commando PW3, échappements Dunstall, Pazon.
La machine tourne très très bien, et tient parfaitement son ralenti à chaud. Je l'ai mise à environ 200km/h l'autre jour et les bougies iridum sont parfaites, café au lait clair.
MAIS j'ai du mal, vraiment du mal, à la démarrer, mes carbus sont des Amal 932, neufs, sans les chokes. Quand je kicke à froid, elle craque et puis s'éteint. Je pense donc remettre les chokes, mais je déteste ce système. Je les avais intallés au départ, mais j'ai un jour cassé le câble et du coup, dans la merde au bord de la route, puisque la moto ne peut évidemment pas tourner full choke à chaud. Système à la con.
J'ai donc appelé Le Maître, Bruno Perlinski Obi Wan Kenobi, et qui me dit dans la conversation que toutes ses bécanes (ou presque) sont en Amal 932, sans choke, et qu'elles démarrent sans problème.
Là ou ça se corse c'est que mes gicleurs principaux sont des 290, et qu'il me dit qu'il n'a jamais vu une Norton avec des gicleurs aussi gros, que lui utilise en général des 240, voire des 230. Jamais plus.
Donc hein, je fais quoi?
Le permier qui me dit d'installer un Alton me l'offre.
