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Sur les bouchons type Monza, on peut réduire le diamètre du trou de mise à l'air (boucher à l'étain et repercer à 1mm)
sur celui-là, je ne sais pas...
PPat
Sur les bouchons comme ceux des commando ou A65 l'essence arrive a passer,par le trou de la vis centrale ,il y a un tube caoutchouc qui en principe se tasse au serrage et assure l'étanchéité
Mais pas toujours donc j'y mets un passefil
Par contre ce type de bouchon j'en ai jamais ouvert ,mais il ya peut être une ressemblance
jean-pierre a écrit :Sur les bouchons comme ceux des commando ou A65 l'essence arrive a passer,par le trou de la vis centrale ,il y a un tube caoutchouc qui en principe se tasse au serrage et assure l'étanchéité
Mais pas toujours donc j'y mets un passefil
Par contre ce type de bouchon j'en ai jamais ouvert ,mais il ya peut être une ressemblance
Sur les bouchons Triumph 1982/83 il n'y a pas de tube caoutchouc et le système de mise à l'air libre ne me parait pas simple...
J'ai trouvé une plaque de liège chez un grossiste auto , et dans le joint que je vais découper je ne percerais qu'un seul trou au lieu des deux existants dans le joint caoutchouc monté d'origine (mais je ne sais pas si ce dernier provient du montage triumph usine..., et je n'ai pas trouvé un éclaté du montage de ce type de bouchon dans la part list 82/83 !
Essai ce prochain week end...
PPAT a écrit :Sur les bouchons type Monza, on peut réduire le diamètre du trou de mise à l'air (boucher à l'étain et repercer à 1mm)
sur celui-là, je ne sais pas...
PPat