Morgo ne réponds pas
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Morgo ne réponds pas
Impossible de s'inscrire, de commander
A chaque essai: cette page ne peut s'afficher
Et vous ?
A chaque essai: cette page ne peut s'afficher
Et vous ?
- JuJu
Re: Morgo ne réponds pas
y a pas d'autre boutique?
- carcaien
-
Merci,
Je suis au courant
bon, si kekun arrive à naviguer sur Morgo
Dites moi, je dois m'inscrire et commander
Et à chaque essai : " cette page ne peut s' afficher"
Y'a un loup?!
Je suis au courant
bon, si kekun arrive à naviguer sur Morgo
Dites moi, je dois m'inscrire et commander
Et à chaque essai : " cette page ne peut s' afficher"
Y'a un loup?!
t'as quoi comme navigateur
des fois ça refuse avec IE et ça marche avec mozarella
des fois ça refuse avec IE et ça marche avec mozarella
- domino77
Je viens de faire une simulation de commande ça fonctionne
Avec Google Chrome!!!!
Avec Google Chrome!!!!
-
Merci à vous
Les mystères de la technique :
Sur mon ordi et mon phone, en Windows : juste le texte sur la page d' acceuil et ça coince dès que tu touches un bouton
Sur l'ordi de ma femme Windows idem, tout va au poil
La surprise du chef : les prix sont hors taxe ( pourraient en parler de suite au lieu de faire attendre le résultat du panier)
La livre n'est pas bon marché ces temps ci ...
Ca demande réflexion
Les mystères de la technique :
Sur mon ordi et mon phone, en Windows : juste le texte sur la page d' acceuil et ça coince dès que tu touches un bouton

Sur l'ordi de ma femme Windows idem, tout va au poil
La surprise du chef : les prix sont hors taxe ( pourraient en parler de suite au lieu de faire attendre le résultat du panier)
La livre n'est pas bon marché ces temps ci ...
Ca demande réflexion
- michelm
C'est très souvent le cas en GB les prix hors taxe, donc on multiplie par 1,2 puis par 1,4 voire 1,5... ça fait cher le kilo de ferraille anglaise !
- Francis V
Comme Michel pour la TVA pratiquement tous les sites anglais c'est hors taxe (même TVA qu'en France où on trouve très souvent la même pièce pas plus cher voir moins,c'est ce que j'ai constaté ces dernières semaines pour une enveloppe de 2000 euros).
Ceci dit quand on voit le prix des pièces pour les autres marques européennes des années 70 ou pire japonaises on n'a pas à se plaindre d'autant qu'actuellement c'est le fait d'une livre forte ce qui est loin d'avoir toujours était le cas.En 70 je payais les grandes plaquettes pour mon étrier loocked 3 fois moins cher qu'une paire de petites pastilles de disque de 4 pattes Honda (qui en plus freinait pas)
Ceci dit quand on voit le prix des pièces pour les autres marques européennes des années 70 ou pire japonaises on n'a pas à se plaindre d'autant qu'actuellement c'est le fait d'une livre forte ce qui est loin d'avoir toujours était le cas.En 70 je payais les grandes plaquettes pour mon étrier loocked 3 fois moins cher qu'une paire de petites pastilles de disque de 4 pattes Honda (qui en plus freinait pas)

Dernière modification par Francis V le 02 mai 2015, 09:22, modifié 1 fois.
-
Ils pourraient tout de même indiquer " HT" sur les prix du catalogue
Dans le cas de Morgo, il faut attendre le résultat du panier pour le savoir
Lorsque j'ai commandé mes valises CRAVEN ( de très petite qualité
à mon sens ), le gars me donne le montant par mail, je communique mes coordonnées CB ....et mon compte est débité d'une somme supérieure de 20%
"mais c'est la taxe Monsieur !" Pas glop du tout !
Sinon, j'ai installé Google Chrome, c'est nickel
Et donc, à 5€ prés, vaut mieux aller chez Chatokhine
Tout ça pour ça !
Dans le cas de Morgo, il faut attendre le résultat du panier pour le savoir
Lorsque j'ai commandé mes valises CRAVEN ( de très petite qualité

"mais c'est la taxe Monsieur !" Pas glop du tout !
Sinon, j'ai installé Google Chrome, c'est nickel

Et donc, à 5€ prés, vaut mieux aller chez Chatokhine
Tout ça pour ça !

- jean-pierre
Le hors taxe c,est la façon de fonctionner outre manche ,c'est pratiquement toujours indiquer
Exclu tax
Quand on voit des tarifs comme par exemple £34,61 on peut se douter que c'est pas un prix net
Pour les Craven il est vrai que les dernières fabriquees sont d'une finition en retrait par rapport aux anciennes
D'ailleurs il n'y avait pas leur stand à Stafford ,peut être que la reprise par de nouveaux fabriquants ne connaît pas le succès?
Exclu tax
Quand on voit des tarifs comme par exemple £34,61 on peut se douter que c'est pas un prix net
Pour les Craven il est vrai que les dernières fabriquees sont d'une finition en retrait par rapport aux anciennes
D'ailleurs il n'y avait pas leur stand à Stafford ,peut être que la reprise par de nouveaux fabriquants ne connaît pas le succès?
- guit
Ça c'est bien vrai!!! Sachant qu'il y a quand même un avantage non négligeable avec les anglaises , c'est que l'on trouve la quasi totalité des pièces (comme chez BM). Ce qui n'est pas le cas des japonaises , sur lesquelles pas mal de pièces ont disparues et ne sont pas refabriquées (passé 1986 10 ans de stock!!!)Francis V a écrit : Ceci dit quand on voit le prix des pièces pour les autres marques européennes des années 70 ou pire japonaises on n'a pas à se plaindre d'autant qu'actuellement c'est le fait d'une livre forte ce qui est loin d'avoir toujours était le cas.

Et je ne parle pas des italiennes.....

-
Exact !
J'ai trouvé même des petites vis et d'autres pièces "négligables" sans souci
Manque juste les culasses neuves, et encore, on ne sait pas
J'ai trouvé même des petites vis et d'autres pièces "négligables" sans souci
Manque juste les culasses neuves, et encore, on ne sait pas
Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on à à côté de chez soi
Ma pomme c'est chez Chatokhine ( il sont bien deux ou trois aussi compétents ! ) jamais eu un quelconque problème ; toujours de bons conseils avec Franck .
Et puis Artisan en retraite , çà me fait plaisir de faire travailler un collègue qui me paie ma retraite et me permet de faire de la moto
Ici les "roosbeefs "ils sont venus pour acheter des terrains ou des chalets , qu'ils ont payés un saladier , ont pourris le marché , pour les jeunes qui voudraient encore rester au Pays . Ils bossent entre eux , sont très communautaires , et pour les charges elles sont payées chez eux .
Alors pour nos Amis Anglais , Merci pour en 40 , mais sans plus

Ma pomme c'est chez Chatokhine ( il sont bien deux ou trois aussi compétents ! ) jamais eu un quelconque problème ; toujours de bons conseils avec Franck .
Et puis Artisan en retraite , çà me fait plaisir de faire travailler un collègue qui me paie ma retraite et me permet de faire de la moto

Ici les "roosbeefs "ils sont venus pour acheter des terrains ou des chalets , qu'ils ont payés un saladier , ont pourris le marché , pour les jeunes qui voudraient encore rester au Pays . Ils bossent entre eux , sont très communautaires , et pour les charges elles sont payées chez eux .
Alors pour nos Amis Anglais , Merci pour en 40 , mais sans plus

- barbe en zinc
Luc ,as tu demande à Valdo