Ton-up 2015 personne s'y colle ? des photos ???

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

TRITON WILD

Ton-up 2015 personne s'y colle ? des photos ???

Message non lu par TRITON WILD »

:D @ PHILIPPE : t'as malheureusement eu le temps de faire des tofos ? Nan ? Image Hummm ! c'est doux !!!(private joke)

@JAGBRUNO on était 2 (chicanes mobiles)

@TRICATI t'as des bosses ...? :mrgreen: fallait pas vendre ta remorque Image Merci pour les conseils réglage !

l'Ton-up ...c'était achetement bien ! Image Calme, mais bien ! :mrgreen:
Jagbruno

Re: Ton-up 2015 personne s'y colle ? des photos ???

Message non lu par Jagbruno »

Toi, je ne sais pas, mais moi c'est sûr.... C'était même marqué à l'arrière de ma Norton...

A

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

:D j'avais le même A collé dans le dos sur la combine !!!

mais je devais aller trop vite, :mrgreen: il s'est décollé! :mrgreen:
Jagbruno

Sérieusement, tout allait bien et je m'améliorais considérablement de session en session (pas dur, vu d'où je partais... :roll: ), jusqu'à la première session de dimanche après-midi.

Je démarre mon bousin et j'arrive en grille pour le faire chauffer à l'aise, pensant qu'il me reste 5 bonnes minutes avant la sortie des furieux. Et là, on me fait signe de monter directement, je me dis que j'ai loupé un truc et que les autres poireaux sont déjà montés, donc j'y vais, moteur et peuneus de route bien froids, ce que je constate en voyant mon mano d'huile vers les 50-60 PSI. Donc je démarre pépère, et vla-t'y-pas que dès l'épingle, alors que je suis évidemment quasi au ralenti, je me fais dépasser par les furieux des trois autres séries mélangées...et donc je ne dépasse pas 4000 tours même dans la ligne droite, pas envie de tout péter, et c'est juste après dans la parabolique, alors que ma pression d'huile est encore à 45-50 PSI que François et sa Manx et pi toi me dépassent, alors que je suis fumasse grave que le gars ait lancé les 4 séries à la fois, alors que je lui avais spécifiquement demandé qu'on puisse attendre que les 3 autres séries (mélangées) sortent et qu'il m'avait dit qu'évidemment bien sûr, la sécurité gnagnagna...pas sérieux.

Dommage parce que c'est le seul point noir d'un WE génial, malgré le fait que dès la première session j'aie du faire l'aumône d'une paire d'amortos dans le paddock, un de mes Hagon ayant (encore) explosé.

Grâce à la générosité de Jeannot qui m'a prêté une paire de Fournales, j'ai non seulement pu rouler tout le WE mais en plus découvert qu'ils amélioraient considérablement la maniabilité de mon Featherbed par rapport aux Hagon...
Francis V

Message non lu par Francis V »

Dommage pour les photos mais pour une fois je n'ai pu y être....................... 8)

Les Hagon c'est en grande partie la refabrication des Girlings d'origine et c'est vrai que c'est minimal. :cry:
b50ss17

Message non lu par b50ss17 »

Ah c'était toi toi le mendiant d'amortisseur et qui ne voulait plus attendre ma femme et son b50!!!
Non c'était un super week end malgré les 30 ou 40 inscrits en moins,tout le monde était sur le paddock,il faut dire que le team usine du GRT n'éatant pas là la moitié du paddock s'est libéré pour les privés!!!
Blague à part avec le temps et l'absence de chutes graves c'était parfait,malgré le cfouillage des séries du dimanche aprés midi.
Jagbruno

Vi c'était moi. 8)

Et le bruit de la B50, pas trop grave, finalement?
Tricati

Message non lu par Tricati »

Une partie du GRT était présente

Image

A l'abri pour déguster le bœuf à la broche, tendre et excellent !

Image

Rare BSA A7 Daytona, le propriétaire un anglais m'a expliqué la fabrication de cette réplique, je n'avais vu ce modèle que dans les "livres"

Image

Image

la suite sans commentaires, il y avait de la belle bécane cette année !

Image

Image

Image
Francis V

Message non lu par Francis V »

Merci Yves pour ce partage. :wink:
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

et pour finir en beauté ce week end de chat noir
j'avais mal enclanché la carte dans l'appareil

resultat

nada
nibe
pas de photos
Tricati

Message non lu par Tricati »

NON Philippe !!! Et moi j'avais oublié le Nikon....
Heureusement j'avais mon smartphone ! la suite bientôt !

Pour les participants, le dimanche après midi (ou le samedi d'habitude..) la piste c'est "open bar", le dernier après midi comme il y a pas mal de gens qui quittent le circuit à midi, donc de la place sur la piste, pas trop de motos, alors les mélanges de niveau c'est courant, mais on fait attention, surtout à l'entrée de la parabolique et à l'épingle, les deux endroits ou le risque d'accrochage est important vu les différences de vitesse....
j'ai carrément fait 25 tours de suite dimanche après midi pour éprouver la fiabilité de la Rickman avant Spa, conclusion, c'est le bonhomme qu'il faut préparer, la moto, elle, elle tient le coup :lol: :lol:
Nobody Else

Message non lu par Nobody Else »

Merci pour le partage... ou les intentions de partage ; ça m'est arrivé une fois (pelloche mal enclenchée), c'est les boules !
Nabs

Message non lu par Nabs »

Merci Yves, du beau matos en effet, mais c'est souvent le cas au Ton-Up !! :wink:

RDV à SPA pour tester notre travail !! :shock:
Thibaut

Message non lu par Thibaut »

Vous vouliez des photos du Ton Up?
En voici.

Âmes sensibles s'abstenir... :cry:

Image

Image
Yeti

Message non lu par Yeti »

Ha ouai, on peut sortir la chaine par là ? Je savais pô...

Glups...
Répondre