Sérieusement, tout allait bien et je m'améliorais considérablement de session en session (pas dur, vu d'où je partais...

), jusqu'à la première session de dimanche après-midi.
Je démarre mon bousin et j'arrive en grille pour le faire chauffer à l'aise, pensant qu'il me reste 5 bonnes minutes avant la sortie des furieux. Et là, on me fait signe de monter directement, je me dis que j'ai loupé un truc et que les autres poireaux sont déjà montés, donc j'y vais, moteur et peuneus de route bien froids, ce que je constate en voyant mon mano d'huile vers les 50-60 PSI. Donc je démarre pépère, et vla-t'y-pas que dès l'épingle, alors que je suis évidemment quasi au ralenti, je me fais dépasser par les furieux des trois autres séries mélangées...et donc je ne dépasse pas 4000 tours même dans la ligne droite, pas envie de tout péter, et c'est juste après dans la parabolique, alors que ma pression d'huile est encore à 45-50 PSI que François et sa Manx et pi toi me dépassent, alors que je suis fumasse grave que le gars ait lancé les 4 séries à la fois, alors que je lui avais spécifiquement demandé qu'on puisse attendre que les 3 autres séries (mélangées) sortent et qu'il m'avait dit qu'évidemment bien sûr, la sécurité gnagnagna...pas sérieux.
Dommage parce que c'est le seul point noir d'un WE génial, malgré le fait que dès la première session j'aie du faire l'aumône d'une paire d'amortos dans le paddock, un de mes Hagon ayant (encore) explosé.
Grâce à la générosité de Jeannot qui m'a prêté une paire de Fournales, j'ai non seulement pu rouler tout le WE mais en plus découvert qu'ils amélioraient considérablement la maniabilité de mon Featherbed par rapport aux Hagon...