Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
pour reprendre le sujet "pourquoi une Anglaise" une chose n'est pas apparue
le coté rock'n roll distillé par des stars ,avec quelques exemples ce sera plus parlant
le roi du Rock a participé a l’engouement pour cette marque
un acteur et un film célèbre attaché a une image
pour cette marque populaire dans le monde j'ai comme un doute
Oui, ça faisait bien pour les minettes que les yéyés s'achètent une conduite de Rockers...
mais faut avouer que l'Atlas à Johnny est assez "particulière" et ch'suis poli..
Ppat
Ah ah ah... la bande son ... On n'avait pas l'invasion des 4 pattes Honda, on est donc à peu près sûrs
question bruitage d'avoir du bicylindre... mais pas franchement raccord dans certaines situations..
Perso, j'aime bien le bruit des pneus dans les gdb à partir de 1' 28", surtout quand le bruit nous vient
après que les pneus aient touché...
Et puis le beau Clint se paie méchamment un mur avec le côté droit à 2'00, m'étonnerait qu'il ait continué avec la même..
Ha ha ! Je savais bien que cette petite bourre en Triumph vous plairait. Moi, j'aime bien parce que c'est réaliste, enfin presque. Contrairement aux films d'aujourd'hui, là, on voit bien qu'il y a des bonhommes sur les bécanes (y'a une Tiger, j'avais pas vu ). Pas de cabrioles aérienne, juste des escaliers, pas de pointe à 200 (c'est pas des Norton donc ) mais des pilotes qui passent avec les yeux qui piquent...