"Christian F"]
OK,OK je sors
Ah, je comprends Christian F, tu roules en Triumph

OK moi aussi
"Komar"]Salut,
je ne voudrais pas pinailler et passer pour un rabat-joie, mais de toute évidence, cette image apparemment fort anodine semble toutefois indiquer que cette splendide et désirable motocyclette anglaise classique d'avant 1983 se dirige dans l'autre sens que la direction de "Joyeux"...
Et bien non Komar, c'est justement l'inverse, je venais juste de m'échapper de ce bucolique village, à grand peine, ne pensant pas en y entrant déclencher une telle hystérie collective, bloqué par une foule compacte, se battant pour approcher, se massant autour de la machine, les larmes aux yeux, un mouvement de sympathie extraordinaire, chacun voulant faire une photo, me parler, tout savoir de ma vie, mon œuvre, c'est trop là peut-être
Le maire a dû s'en mêler, demander assistance à la gendarmerie, les services techniques ont installé les barrières de sécurité afin de canaliser cette foule en délire. quelle découverte !
Et, renseignements pris auprès de mes paires sur ce forum, ces phénomènes de liesse populaire sont d'un ordinaire consommé pour eux. Ils m'ont dit: tout possesseur d'une Norton, tous modèles confondus, a connu, connait ou connaitra ces débordements de masse, rien d'anormal mon gars, tu verras on s'habitue, à force on ne fait même plus attention.
"rickman"]Pauvre garçon rencontré à Lyon !
faut lui dire la suite : le divorce , la carte bleue épuisée , les mauvais coups , les nuits sans sommeil , l'érection en berne , les impôts , la casse , le désespoir , le suicide loupé etc .............
L'érection en berne, c'est dû à quoi ? les vibrations peut-être? parce que moi je viens juste de commencer