tout est dit sur le panneau

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Tacoma

tout est dit sur le panneau

Message non lu par Tacoma »

Samedi, premiers "vrais" tours de roues après de longs mois de patience :D

Image

Image

Image

Mais avant il y a eu tout ce qui suit:

Et moi, qu'ai-je fait dans tout ça ?
Pas grand choses à part le "GBBO" (grouillot de base de bas organigramme) :mrgreen: n'ayant pas les compétences pour me lancer dans un tel travail, c'est mon ami Luc qui a fait le job, un mécano plein de talent qui pour un coup d'essai sur une anglaise ancienne a réussi un coup de maître. Tout fonctionne à merveille, 2 ou 3 petites choses à régler encore et la bête sera parfaite. J'ai bien vu une petite larme couler de son œil triste une fois le travail terminé, il est donc prêt à recommencer, je tiens donc ses coordonnées à disposition si quelqu'un en a besoin. :wink:
Dimanche resserrage de culasse après les 100 premiers kms.

https://farm1.staticflickr.com/470/1797 ... 120d_s.jpg
Tacoma

Re: tout est dit sur la panneau

https://www.flickr.com/photos/organize/

J'ai dû merdu un peu pour les photos de la remise en route :mrgreen: va falloir que je fasse un stage moi
rickman

Message non lu par rickman »

et hop !

bravo !

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

slt et frat

ps : le reste serait du superflu :oops:
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

super BRAVO
par contre flic ne s'ouvre pas
Bertrand

Message non lu par Bertrand »

Vertuchou! Quelle jolie paneau!
A part ça elle est bien , la Norton!
Tacoma

jean-pierre a écrit :super BRAVO
par contre flic ne s'ouvre pas
Si mais je reconnais que c'est un peu compliqué mon truc :roll: je vais aller faire un stage chez Nobody Else :mrgreen:

clic droit dessus, ouvrir, cliquer ici, albums et classeurs, clic sur remise en route, clic sur la première photo, double clic, ouvrir la page de la photo, et là le diaporama s'ouvre :D

Alors bonne chance Jean-Pierre et surtout prends 15 jours de vacances pour faire tout ça :mrgreen:
Komar

Message non lu par Komar »

Salut,

je ne voudrais pas pinailler et passer pour un rabat-joie, mais de toute évidence, cette image apparemment fort anodine semble toutefois indiquer que cette splendide et désirable motocyclette anglaise classique d'avant 1983 se dirige dans l'autre sens que la direction de "Joyeux"... :mrgreen:
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

elle irait ou ?

vers chez qui?

timide , grincheux , atchoum ,simplet , dormeur ou prof :mrgreen:

c'est qu'y en a du monde en rhone alpes (prof ;on sait qui c'est )
Christian F

Message non lu par Christian F »

Image

OK,OK je sors
glaude25

Message non lu par glaude25 »

Moi z'aussi j'suis joyeux avec ma MK2 ... :lol:
Alors profite bien des beaux jours :wink:
rickman

Re: tout est dit sur le panneau

Message non lu par rickman »

Pauvre garçon rencontré à Lyon !

on n'aurait pas du lui parler ..................

il y a cru à nos fadaises .................

faut lui dire la suite : le divorce , la carte bleue épuisée , les mauvais coups , les nuits sans sommeil , l'érection en berne , les impôts , la casse , le désespoir , le suicide loupé etc .............

faut pas tout lui dire , la vie est trop dure !

et hop !

slt et frat
Tacoma

"Christian F"]Image

OK,OK je sors

Ah, je comprends Christian F, tu roules en Triumph :mrgreen: OK moi aussi :arrow:

"Komar"]Salut,

je ne voudrais pas pinailler et passer pour un rabat-joie, mais de toute évidence, cette image apparemment fort anodine semble toutefois indiquer que cette splendide et désirable motocyclette anglaise classique d'avant 1983 se dirige dans l'autre sens que la direction de "Joyeux"...

Et bien non Komar, c'est justement l'inverse, je venais juste de m'échapper de ce bucolique village, à grand peine, ne pensant pas en y entrant déclencher une telle hystérie collective, bloqué par une foule compacte, se battant pour approcher, se massant autour de la machine, les larmes aux yeux, un mouvement de sympathie extraordinaire, chacun voulant faire une photo, me parler, tout savoir de ma vie, mon œuvre, c'est trop là peut-être :mrgreen:
Le maire a dû s'en mêler, demander assistance à la gendarmerie, les services techniques ont installé les barrières de sécurité afin de canaliser cette foule en délire. quelle découverte !

Et, renseignements pris auprès de mes paires sur ce forum, ces phénomènes de liesse populaire sont d'un ordinaire consommé pour eux. Ils m'ont dit: tout possesseur d'une Norton, tous modèles confondus, a connu, connait ou connaitra ces débordements de masse, rien d'anormal mon gars, tu verras on s'habitue, à force on ne fait même plus attention. :mrgreen:

"rickman"]Pauvre garçon rencontré à Lyon !

faut lui dire la suite : le divorce , la carte bleue épuisée , les mauvais coups , les nuits sans sommeil , l'érection en berne , les impôts , la casse , le désespoir , le suicide loupé etc .............

L'érection en berne, c'est dû à quoi ? les vibrations peut-être? parce que moi je viens juste de commencer :mrgreen:
Michel C

Message non lu par Michel C »

Tacoma a écrit :Samedi, premiers "vrais" tours de roues après de longs mois de patience :D

Image
Tu as bien de la chance, ils n'ont pas voulu de ma Bonnie, dans les Alpes de Haute-Provence. :cry: :cry:

Image

A+
Tacoma

Michel C a écrit :Tu as bien de la chance, ils n'ont pas voulu de ma Bonnie, dans les Alpes de Haute-Provence. :cry: :cry:

Image

A+
:roll: :roll: Tu fais des stages de trial avec ta Bonnie ? :mrgreen:
gigi

Message non lu par gigi »

Y'en a qui ne suivent pas ...à quoi ça sert de mettre des videos du grand Clistis Wood à l'usage des possesseurs de T120 ?
Répondre