Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'espère que tout le monde a pu rentrer tranquille de ce très sympathique rassemblement dans cette belle région.
Merci à Josie,Pascale,Jeannot,Jean-Marie et leur petite équipe de bénévoles de nous avoir organiser de mains de maître,comme les années précédentes,un super week-end de rencontres conviviales en motos anglaises.
bien rentré slalomer entre les gouttes mais ca a pas fonctionner à tous les coups
superbe weekend superbe paysage superbe ambiance le tout organisé de main de maitre un très grand merci pour tout
N'étant pas un expert j'ai toujours pas trouvé la procédure avec cet ancien APN,ben faudra vous en contentez,au moins là vous aurez quelques photos,de plus en plus rares sur le MAC, de concentres.
Nan nan c'est une batterie lithium et elle se recharge sans qu'on l'enlève ,mais je crois que j'ai trouvé le truc, pour enlever heure et date,aussi ce sera pour la prochaine fois ,là tu auras toute la peine de les effacer
Oui, vraiment encore un super week-end, des organisateurs d'une gentillesse et d'une efficacité au top, un accueil incroyable pour le pique-nique du samedi midi, des participants tous plus sympas les uns que les autres, des motos magnifiques et tout ça dans une région si belle qu'on ne s'en lasse jamais. Merci à vous tous pour cette manifestation à ne surtout pas manquer. A l'an prochain!!