Tu vas venir de loin, pour les 20 ans
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Tu vas venir de loin, pour les 20 ans
Salut a tous, pour ceux qui ont connus Gilbert Becaud, Alors je pense que chacun a fait son itinéraire, Alors vous avez combien de bornes à faire pour les 20 ans. l'espagnols ne comptent pas.
Ola que tal.
Avec toute mes amitiés
Charles
Ola que tal.
Avec toute mes amitiés
Charles
- elmo
Re: Tu vas venir de loin, pour les 20 ans
460 kms.....
Ca me fait passer par des routes que je ne connais pas..... Le massif central dans sa diagonale , je pense que je vais en prendre plein les yeux.....
Ca me fait passer par des routes que je ne connais pas..... Le massif central dans sa diagonale , je pense que je vais en prendre plein les yeux.....
30 bornes
mais en faisant le tour des ronds point , je peut monter a 32 enventuelement
mais en faisant le tour des ronds point , je peut monter a 32 enventuelement

- Michel 67
Dans les 600 km avec que des virages, ça va être top!
Slt et frt
Michel 67
Slt et frt
Michel 67
- Jivaro
Bof, 100 bornes. Enfin, pour l'instant, je suis à pieds, donc, ça peut être long.
- Yeti
260km, juste ce qu'il faut pour bien rouler sans que ça ne soit trop long.
- gigi
Dans les 600 pour le Team Picardie.... rajoutez 100 pour Franck et Bernard ....retirez 80 pour Robert , qui est un vrai-faux picard à nette tendance francilienne ... 

- thebeamer
Environ 460 kms,mais tant que je reste dans ma demi feuille sud de la carte de France c'est rassurant (ce qui ne m'empecheras pas (peut etre )d'avoir des surprises sur la route )
- thebeamer
je m'est trompé c'est 540 Kms environ .
- jean-pierre
317,4 d'après ma pie mais ça me fait une belle jambe j'ai une BSA
- claudet
Comme Yéti pour la distance mais pour donner du piment je vais tenter de venir sur une monture ...comment dire ...un peu plus ... moins ordinaire quoi ! 

- Yeti
Fait pas ton modeste, t'as au moins 15 bornes de plus que moi... 

- barbe en zinc
Cela, c'est dans le cas ou l'on ne se gourre pas de routegigi a écrit :Dans les 600 pour le Team Picardie.... rajoutez 100 pour Franck et Bernard ....retirez 80 pour Robert , qui est un vrai-faux picard à nette tendance francilienne ...

Moi monsieur,je suis un Picard du sud ,et pis ce n'est pas de ma faute si la region Parisienne s'etale de plus en plus

-
Salut,
pour mézigue, y'a environ 400 bornes en ligne droite, je vais essayer de trouver des lignes droites à virages.
Au départ de Pantruche, j'ai le choix : Étampes ou Fontainebleau pour rallier Pithiviers via la D 921.
Là, je pique par la D 921 sur Fay-aux-Loges direction Châteauneuf-sur-Loire par la D 11, puis plein sud à travers la Sologne sur la D 83 par Tigy, Vannes-sur-Cosson, Isdes (D 83 et D 7), Clémont, Brion-sur-Sauldre (D 79), Sainte-Montaine, Ménétréol-sur-Sauldre, (D 12) Presly, Méru-ès-Bois (D 168), Allogny (D 944) vers Bourges.
Au sud de Bourges, je prends la D 2144 vers Saint-Amand-Monrond, je continue sur cette route jusqu'à Urçay, Reugny, Estivarelles et c'est l'arrivée sur Montluçon.
Ensuite, encore des petites routes vers où vous savez que c'est écrit sur les cartons d'invitation.
Je compte 50 km/h de moyenne arrêts compris, ça fait donc dans les huit heures de route en roulant à 90 de croisière dans le gras du couple.
Entre Pithiviers et Montluçon, c'est que des petites routes, donc en principe par surveillées par la volaille.
pour mézigue, y'a environ 400 bornes en ligne droite, je vais essayer de trouver des lignes droites à virages.

Au départ de Pantruche, j'ai le choix : Étampes ou Fontainebleau pour rallier Pithiviers via la D 921.
Là, je pique par la D 921 sur Fay-aux-Loges direction Châteauneuf-sur-Loire par la D 11, puis plein sud à travers la Sologne sur la D 83 par Tigy, Vannes-sur-Cosson, Isdes (D 83 et D 7), Clémont, Brion-sur-Sauldre (D 79), Sainte-Montaine, Ménétréol-sur-Sauldre, (D 12) Presly, Méru-ès-Bois (D 168), Allogny (D 944) vers Bourges.
Au sud de Bourges, je prends la D 2144 vers Saint-Amand-Monrond, je continue sur cette route jusqu'à Urçay, Reugny, Estivarelles et c'est l'arrivée sur Montluçon.
Ensuite, encore des petites routes vers où vous savez que c'est écrit sur les cartons d'invitation.
Je compte 50 km/h de moyenne arrêts compris, ça fait donc dans les huit heures de route en roulant à 90 de croisière dans le gras du couple.
Entre Pithiviers et Montluçon, c'est que des petites routes, donc en principe par surveillées par la volaille.
-
pareil que mon paternel vu qu'on part ensemble, sauf que moi j'y vais en triton et que les kilomètres semble plus long