boite d'envoi ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jipé

boite d'envoi ?

Message non lu par jipé »

Bonjour à tous.
Ce n'est pas la première fois que je me trouve confronté à ce problème, je rédige un MP et il reste obstinément bloqué dans la boite d'envoi.
Comme il n'est pas dans le dossier messages envoyés je suppose que son destinataire n'a rien reçu.
Peut on faire quelque chose pour que ce message soit effectivement expédié ?
Nobody Else

Re: boite d'envoi ?

Message non lu par Nobody Else »

Ton message reste dans la Boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire l'ouvre et là il passe dans Envoyés.
jipé

Message non lu par jipé »

Ok merci j'ai tout compris, je m'inquiétais donc pour rien.
Autre question au passage, dans les préférence j'ai demandé à ce que ma signature soit éditée à chaque message mais en fait je ne la voie jamais ?
Rollmops

Message non lu par Rollmops »

jipé a écrit : j'ai demandé à ce que ma signature soit éditée à chaque message mais en fait je ne la voie jamais ?
t'es pas tout seul Jef jipé, moi t'aussi c'est tout pareil
Nobody Else

Message non lu par Nobody Else »

jipé a écrit :Ok merci j'ai tout compris, je m'inquiétais donc pour rien.
Autre question au passage, dans les préférence j'ai demandé à ce que ma signature soit éditée à chaque message mais en fait je ne la voie jamais ?
Pas de signature sur notre forum. C'est un choix, ça évite de surcharger les messages, mais on la voit losqu'on va sur ton profil.
Rollmops

Message non lu par Rollmops »

merci m'dame
Répondre