des femmes au guidon
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- serge
des femmes au guidon
Il n'y a pas que des Anglaises mais il y a de très belles photos , enfin pour moi
- jean-pierre
Re: des femmes au guidon
Les femmes n'ont rien à faire au guidon
Comme passagère éventuellement elles peuvent faire de la moto
C'est une question de morphologie , c'est inimaginable de croire qu'une femme dans la force de l'âge c'est à dire entre 18 et 18 ans et demi puisse kicker une Commando ,la moto d'hommes par excellence
Je ne ferai pas de commentaires sur tous les accidents de mise en route de ces terribles mécaniques mais...
Visualisons un exemple :
Une femme ,un bord de mer l'été ,en maillot de bain string et string des pieds c'est à dire Tongs
Une Commando Combat,une vraie
Meme avec beaucoup d'imagination il est difficille d'entrevoir une fin réjouissante à la mise en route de cette moto qui pourrait aussi avoir un allumage défectueux
Ça tourne au film d'horreur
Il est plus logique de visualiser une autre scene:
La même femme ,est debout à côté de la table où nous attend un bon apéro d'été ,elle a une blouse en Tergal pour ne pas se tacher en faisant le repas ,elle est charmante car elle ne coupe pas notre conversation
Ensuite on peut ecrire chacun son scenario ,mais il ya des acquis génétiques et il faut faire avec
Comme passagère éventuellement elles peuvent faire de la moto
C'est une question de morphologie , c'est inimaginable de croire qu'une femme dans la force de l'âge c'est à dire entre 18 et 18 ans et demi puisse kicker une Commando ,la moto d'hommes par excellence
Je ne ferai pas de commentaires sur tous les accidents de mise en route de ces terribles mécaniques mais...
Visualisons un exemple :
Une femme ,un bord de mer l'été ,en maillot de bain string et string des pieds c'est à dire Tongs
Meme avec beaucoup d'imagination il est difficille d'entrevoir une fin réjouissante à la mise en route de cette moto qui pourrait aussi avoir un allumage défectueux
Ça tourne au film d'horreur
Il est plus logique de visualiser une autre scene:
La même femme ,est debout à côté de la table où nous attend un bon apéro d'été ,elle a une blouse en Tergal pour ne pas se tacher en faisant le repas ,elle est charmante car elle ne coupe pas notre conversation
Ensuite on peut ecrire chacun son scenario ,mais il ya des acquis génétiques et il faut faire avec
- PPAT
- Francis V
Parce qu'il y a eu des fausses "combat" aussi Jean-Pierre ?jean-pierre a écrit : Une Commando Combat,une vraie

- Nobody Else
- Chine
Nobody,il faudrait que tu nous fasses un tuto
Comment démarrer une commando

Comment démarrer une commando

- Nobody Else
C'est une idée... si mon homme me laisse approcher l'eunapprochabole... 

- Tricati
- BigSteve
Il y a une erreur de date sur la photo 31: ce n'est 1920 mais 1935...serge a écrit :Il n'y a pas que des Anglaises mais il y a de très belles photos , enfin pour moi

- Francis V
[quote="Tricati"
Entre autres cette jeune personne qui suite à un pari a démarré une Commando au premier coup de kick
[/quote]
Pendant de nombreuses années Dominique démarrait la 750 MK4 (taux de compression 9/1),fallait voir la tête des mecs autour
. La c'est la même moto (celle d'Olivier C)
Je connais une grosse poignée de filles qui roulent en commando sans souci

Entre autres cette jeune personne qui suite à un pari a démarré une Commando au premier coup de kick

Pendant de nombreuses années Dominique démarrait la 750 MK4 (taux de compression 9/1),fallait voir la tête des mecs autour

Je connais une grosse poignée de filles qui roulent en commando sans souci

je savais pas que la premiere guerre mondiale avait durée jusqu'en 1927
et y a jamais eu de femmes faisant partie des hell's

- Francis V
PHILIPPE a écrit ::
Hé ben c'est pas plus mal Philippe déjà les mecs qui sont là-dedans c'est pas ce qu'il y a de mieux.

- Francis V
jean-pierre a écrit : C'est une question de morphologie , c'est inimaginable de croire qu'une femme dans la force de l'âge c'est à dire entre 18 et 18 ans et demi puisse kicker une Commando ,la moto d'hommes par excellence
M
Jean-Pierre avec une Triumph ça doit pas être possible là c'est sûr la pub le précise bien

http://www.motos-anglaises.com/catalogu ... ancais.pdf
- Dumulot