Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
de fait ça ne sert pas a grand chose a part a t'inquieter quand la pression descend tres bas , ce qui arrive au ralenti moteur chaud !! ça fout la trouille ...pour rien !!! j'en avais mis un et apres , je l'ai viré et je roule toujours
ah bon ??
moi je trouve que s'est pas mal,
je pense que sur la commando sa aurait pu m'évité de foutre en l'air mon moteur
alors j'ai décidé dans mettre sur mes meules .
sur le guidon ? bof .
je prefererais k'il soit en fixe sans mouvement,mais très peu de solution s'offre a moi.
si quelqu'un la en fixe avec photo je veux bien ,merki.
Sur la Norton de Philippe c'est plus mieux bien,mais je suis pas sûr Niko que cela t'aurais empêché de descendre ton moteur,non vraiment j'suis pas sûr.
Après, il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Moi, j'en ai mis un et j'ai pu m'apercevoir tout de suite qu'il y avait un pb de pression quand le joint spi en bout de vilo à lâcher( 1.5 bars au démarrage à froid, c'est pas normal). Après avoir changé le joint spi, j'ai retrouvé mes 5.5 b.
Maintenant, quand je roule, je suis pas toujours le nez dessus pour vérifier la pression. Au démarrage, ça permet de voir que tout va bien et ensuite un coup d'oeil de temps en temps comme on le fait pour le comptours ou le compteurs. Voilà, je suis pas un stressé de nature mais le mano d'huile, j'aime bien et pis, ceux qui n'en mettent pas, c'est bien aussi, il en faut pour tout le monde!