Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
une marque peut faire penser a une vedette par exemple Triumph avec Marlon Brando ou Steve mc Queen
je suis tombé sur une image parlante en surfant sur la toile comme cela se dit
certaines motos et certains chanteurs ont des clones ,une marque y puise sa légende
jean-pierre a écrit :Bien vu la marque de la boisson ,si l'on étudie bien l'image il y a un fan club derrière une barrière ,qui renforce le côté rock'nroll
Well done !
par contre, la tâche de bière sous la moto, ça fait pas propre....
Connais pas le gars, mais cette 750 Combat Commando-là (1970) me dit quelque chose...
N'appartenait-elle pas à un pilote britannique de GP qui l'a revendue récemment ? 2013 ou 2014 ?
Je dirais qu'il n'y a rien qui ressemble plus à une commando qu'une autre commando... c'est d'un commun !
et celle-là n'a pas le logo peint en rouge sur le carter et les compteurs noirs comme celle à Jauni, frein avant, amortisseur arrière différents, et je laisse les détails moteurs aux nortonistes...
Du coup c'est marrant, c'est un sosie sur une sosie Hihi !