J'avoue ne pas comprendre !
Combien d'entre nous sommes obligés pour faire rouler nos puddings a pneus de galerer pour trouver des pièces ?
Pour sur .. la majorité d'entre nous !
Combien d'entre nous se sont faits refiler de la caille au prix fort par des établissements peu scrupuleux et de petite vertu ?
Pour sur .. pas mal d'entre nous !
Et donc pour le bien de notre communauté et afin d'en protéger ses membres, sans aller jusqu'a instituer une liste noire concernant certains vilains petits canards, je pense qu'un avis sur tel ou tel établissement au travers d'experience(s) passée(s) ou à venir ne peut que la servir en permettant à certains mackeurs au trop grand coeur de ne pas se fourvoyer en se retrouvant avec le bec dans l'eau et les poches qui font fic fic ... !!
Mon propos n'engage que moi mais j'aimerais bien me sentir un poil soutenu au travers d'une demarche saine pour le bien de tous et toutes pour ce qui est de partager aussi la dessus en bonne intelligence et TOUJOURS en termes de gentlemen .. ! (tres important ca !)
Si aucun d'entre nous n'a de planche à billets, je rappelle que la majorité des membres de notre communauté est obligée de faire des sacrifices à longueur d'année pour pouvoir rouler et c'est dans cet esprit que j'interpelle Yeti à ce sujet ..
Bertrand est incontestablement un puit de science depuis des lustres pour beaucoup ici et si humblement il estime sur un plan personnel qu'il ne peut même à son niveau prendre le risque de se fourvoyer, ce qui est tout à son honneur, je ne vois pas ce qu'il y a de réprehensible dans sa demarche !
Merci d'eclairer un peu ma lanterne en 6v ...
Graham@laQueen_couine.com