Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Salut les coppas apparement il existe deux types de support moteur avant pour commando dont l'un plus étroit ref: 061410 qui a déjà modifié j'ai le model plus long.
Je me souviens d'avoir parle sur ce thème par rapport quelque déplacement lateral de l'ensemble moteur après avoir change l'isolastic d'origine par un autre d'autre modele.
Le court va sur toute les commandos,le plus large c'est pour la 850 MK3 uniquement,il peut se monter aussi mais,comme l'a écrit Zerton il faut diminuer,par usinage c'est plus propre,le côté le plus long pour qu'il soit pareille que le modèle le plus court.
Si on veut monter le système de réglage de l'isolastique de la 850 MK3 sur les autres commandos il faut acheter le support court pour vernier et non pas celui de la 850 MK3.
Dernière modification par Francis V le 30 janv. 2016, 13:37, modifié 1 fois.
Il faut réduire si tu montes un système à vernier de Mk3.
Il ne faut pas réduire si tu montes le nouveau système fait pour les autres Commando, ou si tu ne montes pas de vernier.