Je crois que je vais jeter l éponge , le réservoir du triton fuit encore après avoir essayer restom, ouvert. Et refait l intérieur avec résine vynilhester ça recommence à fuir
Ou alors faudrais que je trouve un réservoir propre en fibre ou alu
Loulou démoralisé
triton
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- zerton
Re: triton
Si tu as ouvert ton réservoir pour le traiter, j'entends par là ouvert le fond, il est peut-être normal que ça fuie toujours. Un traitement doit se faire en une seule passe, je ne crois pas que les raccords entre couches soient
souhaités.
Il y a un moment où il vaut mieux lâcher l'affaire, et passer à un autre réservoir.
J'ai un très beau bidon d'Interstate d'ailleurs, tiens maintenant que j'y pense...
souhaités.
Il y a un moment où il vaut mieux lâcher l'affaire, et passer à un autre réservoir.
J'ai un très beau bidon d'Interstate d'ailleurs, tiens maintenant que j'y pense...

-
J'en ai un en fibre qui ferait peut etre ton affaire. Recontacte moi après mercredi, jeserai chez moi, et je pourrai t'envoyer une photo.
- manton1973
Salut
J'ai un réservoir poly, copie du lyta de chez tank shop, neuf, à peindre, en résine spécial carburant, avec frete alu pour Monza... Pour quel type de cadre, large ou étroit? Photo par mail à manuel.debaest@sfr.fr
Salut
J'ai un réservoir poly, copie du lyta de chez tank shop, neuf, à peindre, en résine spécial carburant, avec frete alu pour Monza... Pour quel type de cadre, large ou étroit? Photo par mail à manuel.debaest@sfr.fr
Salut