Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Dans le cas où la balade vers le canal de Briare ne se fait pas pour cause de météo..
Mon éternel optimisme me poussera à Breuilpont ( j'ai un excellent souvenir de l'acceuil, de l'ambiance, de gars en twin RE, en 69s
De plus il y a une balade l'aprés midi .....en Micheline peut être
Dernière modification par Luc94 le 22 mars 2016, 19:25, modifié 1 fois.
Bonjour à toutes et à tous
Tu parles de Breuilpont dans le 27 prés de Pacy sur eure. Si c'est le cas tu m'intéresses ,je ne suis pas loin je pourrais vous y retrouver et faire un bout de chemin ensemble .
Exact
Dimanche 27 Mars
10- 13 h
A l'ancienne gare
Dixit LVM : barbecue et balade à partir d'Avril
j'ai contacté l'organisateur pour savoir si au 27 Mars nous sommes en Avril
Pour cette réunion pas de barbecue ni balade
Faudra attendre Avril
Par contre café chaud viennioseries et ambiance sympa
Au programme aprés le réunion je trouve un resto terroir / simple ( pas évident ) et je vais mettre ma T100 devant les grilles du chateau d'Anet ...sublime !
Qu'en penses tu Carcaien ?
Peut être il y a t il des volontaires ?