Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
si les nortoniste du frimas veulent un alboum
canal habituel
Ouaip: merci d'avance!
Je te fais parvenir les miennes, mais il y avait 5 à 6 mackeurs (Apema, White Spirit, David C., Régis 37, ... et quelques autres!)
qui peuvent également envoyer ce qu'ils ont!
J'ai rajouté mes photos d'anglaises dans l'alboum, les autres marques sont dans ma galerie Flickr.
En route pour Saint Jean de Luz, j'ai vu de la lumière et je me suis invité
Merci pour ce WE en votre compagnie les copains, toujours aussi sympa de se revoir
Vivi, arrivé au rencard à 14h30 et repris immédiatement la route pour Pau pour une convention de tatoueur. Retour a St Jean de Luz pour 21h, un petit restau puis bistro où avec mon fils, on a sympathisé avec un pécheur retraité avec qui on est parti en mer à 2h du mat, bien imbibé pour revenir à quai à 4h30. Une journée historique Mr le juge! Les jours suivant, visite de Biarritz, Espelette, Pamplona, San Sebastian et retour chez moi hier soir avec le ventre rempli de tapas et le coffre de clop et d'alcool. Prochaine fois que je retourne là-bas, c'est avec la BSA, je vous raconte même pas les routes!
Même si c'était pas l'été, la météo était correcte, quelques gouttes au petit matin, du vent mais une température agréable.
J'ai vraiment kiffé cette région, ses habitants et sa bouffe, pas si éloignés des gents de par chez moi. J'y retourne cet été avec une bécane. Mon fils s'est posé là bas, j'ai un pied à terre maintenant.