Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Salut les grincheux besoin de vos lumières j'ai deux cadres Triumph T 100 pas tout a fait identique niveau attaché réservoir et je ne vois pas de bidouille sur la poutre central qui peut me renseigner.
me voila me voila tant que nous y sommes identifions ces deux cadres j'ai également un cadre de daytona de 70 mais il est different .
il y a un renfort sous le col de cygne
il me manque la traverse qui vient recevoir le réservoir qui est pris en haut du col-de-cygne et la boucle au niveau de la selle si quelqu'un a une photo d'un cadre complet voire même me prêter un modèle pour refabrication ce serait bien cool
le renfort n'est la qu'en 65 et il faut le reservoir qui va avec , les fixations sont différentes
puisque tu a le cadre , tu a toute les cotes pour en fabriquer une
avant 65 c'est le reservoir qui faisait office de renfort
Merci en effet je vais pouvoir refabriquer le tube supérieur qui peut me donner le diamètre si il est différent d'après la photo a Jean Pierre c'est le cas.
autre question a partir de quel année ils sont passé cylindre et culasse en fonte d'alu j'ai les deux versions fonte et alu