Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Je rentre d'une escapade nocture avec ma Matchless et j'ai remarqué une nette perte de puissance...
En debut d'apres midi tout etait ok... Mais ce soir je ne pouvais pas aller à plus de 70km/h.
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder d'ou pouvais venir le problème...
Si vous avez des idées pour m'aider j en serai très reconnaissant .
Je rentre d'une escapade nocture avec ma Matchless et j'ai remarqué une nette perte de puissance...
En debut d'apres midi tout etait ok... Mais ce soir je ne pouvais pas aller à plus de 70km/h.
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder d'ou pouvais venir le problème...
Si vous avez des idées pour m'aider j en serai très reconnaissant .
Robin
Soit avance déréglée (rappel pleine avance calée à 39° ou 9.5mm ) soit volet de starter tombé -
Bon finalement le problème n'est toujours pas résolu...
J'ai mon cylindre droit qui manque de compression (ya un peu d'essence qui coule du cylindre et moins de gaz en sorti d'échappement)...
J'imagine que mon joint de culasse doit être mort.
Ou je peux trouver des joints neufs? Le démontage/remontage est-il compliqué?
Vous me conseillez d'aller voir un pro pour effectuer cette réparation?
Robin a écrit :Bon finalement le problème n'est toujours pas résolu...
J'ai mon cylindre droit qui manque de compression (ya un peu d'essence qui coule du cylindre et moins de gaz en sorti d'échappement)...
J'imagine que mon joint de culasse doit être mort.
Ou je peux trouver des joints neufs? Le démontage/remontage est-il compliqué?
Vous me conseillez d'aller voir un pro pour effectuer cette réparation?
Joints de culasse : Sylvain BERNADAC au 05 59 31 62 38
Sinon démontage facile : enlever le carbu avec sa pipe, les échappements et les écrous de culasses (clé de 13)
Pour le rmontage : serrer les écrous à 20ft lb soit 2.77 mkg - et régler le jeu aux soupapes (0.25mm à l'admission et 0.3 à l'échappement) - Attention de bien monter les échappements avec de la pâte entre tube et culasse.
Bon courage -