Mais faut- il le rappeler ?
Le Nortoniste est fier , versatile , prêt à croiser le fer , vantard ,mais sur le fond , point de méchanceté , il compense par son outrecuidance la faiblesse de cette masse de fonte qui hoquette , parfois s'ébroue , et qui par une fierté d'outre tombe tente dans un sursaut désespéré de ..............bondir !
C'est un oxymore presque parfait (plutôt ici , un syntagme verbal ) comment peut- on ici associer les deux termes ""norton et bondir ? on croit rêver !
On s'imaginerait presque sur un forum dédié à cette marque , ressassant éternellement turpitudes et anecdotes , records d'un autre siècle , vantardises et déceptions !
je me devais donc , yeux fermés et bourse déliée ,de m'approprier une de ces bêtes !
A moi l'aventure , les nuits sans sommeil , les retours en camion , les mains sales et pourtant ma vie n'est pas monotone : pourquoi un tel choix alors
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! , pourquoi souffrir ?
Vous avez suivi mon périple dans les arcanes préfectorales afin d'obtenir une carte grise ( post du mois de janvier me semble -t-il, que je n'arrive pas à retrouver ) vous allez maintenant partager avanies et angoisses existentielles !
Et le pire : je l'aime

Ma douce , c'est la verte , qui pour des raisons obscures fut tentée de fauter avec son ainée : une bougresse de 1969 , rouge , qui en dépit de quelques varices se laisserait bien envahir par le démon du midi !
Pas de ça ici , fillette !
de l'hospice
slt et frat
(suite demain