
Mais celle de Frank Reps est l'une des toutes premières ayant existé. La revue Cycle a pu l'essayer en juin 1974
Il faut dire que l'homme a bon goût. Il a possédé l'une des rarissimes Seeley Condor (seulement 7 construites)
Ne trouvant pas assez de couple au mono Matchless G50 qui équipait la Condor, il décide de se construire une 750 plus coupleuse, mais à son idée elle ne doit pas peser plus de 350 livres (159 kilos)
C'est ainsi qu'il opte pour un cadre Seeley et un moteur Norton Commando
Au vu des photos, le montage et la finition semblent très réussis
L'essayeur de Cycle loue les qualités routières de la bête, mais il reste impressionné par le niveau des vibrations. Je cite : "The Norton-Seeley is a Word Champion Shaker"
Pas d'Isolastic sur une Seeley. Le facteur d'équilibrage choisi par Reps, 64%, est-il en cause ? aux spécialistes d'en juger
Voici les photos et l'essai :




