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aprés réfection du moteur ( chemise,poussoirs,pistons,ressorts soupapes,vilo ..etc..) remise en route au deuxieme coup de kick . impec je fais huit bornes tranquille et de retour a la maison grosse fumée blanche
redémontage culasse, cylindre; ouf tout a l'air en ordre sauf les joints de queue de soupapes qui ont sautés . ceux de la pochette sont trop petits c'est pourquoi ceux qui étaient en place ont eté laissés . les guides ont dû etre changés et les joints sont un peu plus gros . apparemment andover n'a qu'un modèle de joint et valdevit me dis que c'est trouvable dans le secteur auto .
quelqu'un aurait il une idée ou aurait eu ce problème ?
Salut
une culasse en bon état avec des guides de soupapes sans jeux excessif même sans joint de queue de soupape ça ne fume pas
je dirais que le problème est ailleurs: mauvais reniflard ou trop d'huile dans le bas moteur où problème avec les segment
yvan
il faudrait vidanger le bas moteur après qu' elle ai fumée et voir si la quantité récolter est normal
les segments sont tiercé ?le jeu à la coupe est bon ?
d'après ce que je comprends elle a quand même fait 8 km avant de fumer
quand tu redémarre à froid elle fume tout de suite où il faut encore 8 km avant de fumer?
après avoir fumer le niveau d'huile est toujours bon ?