BONJOUR a tous ,suite a ma présentation d hier soir ,je vous présente maintenant ma tant désiré Triumph allemande après 1année d attente pour pouvoir en faire l acquisition , oui je sais y a du taf mais apres seulement deux nuit sous wd40 le moteur c est débloqué ,oui ont peu le dire c est du cu.!!

, ce sont les premieres photos mais d autres suivront de meilleures qualité (désolé)

, au premier abord elle me semble etre une 350s mais après pas mal de recherche sur la toile et le peu de source d infos , jai quand meme des doutes , je vous donne quelques détails troublants ou presque ,
reservoir entièrement chromé avec deux nervures et peinture detaillée ,jonction des deux coté avec bipass, sigle collé moulé soudé (j sais pas encore) ,pare boue arriere relevable et emboutie de la forme Triumph sur le bas ,boite hurst 4vitesses , cache transmission en tole chromé ,idem allumage chromé ,jantes chromées ,moyeu chromé ,boite a outil assorti a la deco du reservoir (manque la porte

) ,pas mal de pièces chromée sur la fourche et support moteur ,les echappement d origine pas sur , j ai retrouvé un numero de boite et un de cadre pour le moment mais pas plus ,avant de preparé le dossier ffve j aimerai etre sur du modele , j espere que vous pourrez m aider à cela ,bonne journee à vous ,d autres photo a suivre