Polémique ?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Webmestre
Polémique ?
Une belle réalisation de Jean-Paul ! http://www.motos-anglaises.com/motos/ma ... /trike.pdf
Merci JP pour le reportage
Merci JP pour le reportage
-
Re: Polémique ?
très beau travail , mais d ou est venue cette idée de trike 

- Yeti
Scandaleux, les jeunes ne respectent rien. Flinguer ainsi une moto de collection !!!
Plus sérieusement, je ne doute pas de la grande qualité du travail effectué par notre expert. Cependant, le résultat ne me fait vraiment pas rêver...
Plus sérieusement, je ne doute pas de la grande qualité du travail effectué par notre expert. Cependant, le résultat ne me fait vraiment pas rêver...
-
Hum !..........
- PPAT
C'est Victor...PHILIPPE a écrit :lequel pilote ? Paul ou Mick ?

PPat
-
C'est un copain anglais du club , qui, ayant eu un accident et étant handicapé, s'est construit un engin similaire pour continuerloulou a écrit :très beau travail , mais d ou est venue cette idée de trike
à rouler - Quand il est décédé, j'ai essayé sans succès de le récupérer .... a shame..!! d'où cette exercice de style...!!
-
Yeti a écrit :Scandaleux, les jeunes ne respectent rien. Flinguer ainsi une moto de collection !!!
Par contre il est tout aussi scandaleux que les jeunes ne respectent pas les vieux .....

Subissant des âges les irréparables outrages , plusieurs fois il m'est arrivé de laisser échapper de mes mains la moto, en voulant la bouger de place et la retrouver par terre et devoir la relever ....!! Bonjour l'arthrose..!!
Alors , compte tenu de ce qu'avait déjà réalisé un copain anglais, je me suis dit que le trike n'était une mauvaise solution.. au niveau de la stabilité , bien sûr !!
-
bravo JEan Paul..pour l'exercice de style, le casse tête et le résultat..
- michelm
Effectivement bravo pour le travail !
Mais j'avoue que l’esthétique entre l'arrière très quad moderne et l'avant très traditionnel me surprend.
Et c'est homologué ? (je vois la plaque, les feux etc. à l'arrière)
Je pense que j'aurais plutôt cherché un side, il y a 3 roues, certes la conduite est particulière pour les non initiés, mais là la transmission du quad doit "manger" un peu de puissance pour ce moteur qui n'en a pas forcément beaucoup, au moins on ne risque pas de se retourner.
Merci pour le partage.
Mais j'avoue que l’esthétique entre l'arrière très quad moderne et l'avant très traditionnel me surprend.
Et c'est homologué ? (je vois la plaque, les feux etc. à l'arrière)
Je pense que j'aurais plutôt cherché un side, il y a 3 roues, certes la conduite est particulière pour les non initiés, mais là la transmission du quad doit "manger" un peu de puissance pour ce moteur qui n'en a pas forcément beaucoup, au moins on ne risque pas de se retourner.
Merci pour le partage.
-
en Welling peut etre 

-
"au moins on ne risque pas de se retourner." Ouais ... Un copain fan d'atc a une epoque avec une conception assez similaire ne serait sans doute pas de cet avis. Il s'est bel et bien retourne et a failli y rester. Et l'atc un piege n'etait un secret pour personne. M'enfin faut bien mourir de qque chose. Y aussi la montee impossible pas mal dans le genre.
-
Bon sang que l'avant est beau !
Pour l'arrière , les larmes me viennent . C'est vrai qu'il existe d'autres solutions trois roues , cela s'appel des sides car .
jean .
Pour l'arrière , les larmes me viennent . C'est vrai qu'il existe d'autres solutions trois roues , cela s'appel des sides car .
jean .
gabardan a écrit :. C'est vrai qu'il existe d'autres solutions trois roues , cela s'appel des sides car .
jean .
ou des cycle-cars